Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les femmes au pouvoir dans le nouveau spin-off

Game of Thrones: Les femmes au pouvoir dans le nouveau spin-off
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis. HBO prépare actuellement le spin-off de la série qui se voudra plus féministe !

La chaine américaine HBO prévoit de diffuser une série dérivée de Game of Thrones. Cette série devrait mettre un peu plus les femmes en avant et sera plus féministe. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des personnages féminins importants dans le spin-off

La saison 8 de Game of Thrones sera bien la dernière saison de la série. Dans quelques mois, les fans vont devoir faire leurs adieux à Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. Heureusement, la chaine HBO ne va pas laisser trop longtemps les fans orphelins. La production prévoit de faire une série dérivée qui se passera bien avant la naissance de nos personnages favoris. Néanmoins, les showrunners vont mettre plus en avant les femmes et elles auront plus de pouvoir !

Jane Goldman va prendre les commandes du prochain spin-off de Game of Thrones. La productrice a travaillé pendant de nombreux mois avec George R R Martin afin de respecter l’univers des livres. Pour autant, elle prévoit de faire une série dérivée plus féministe où les femmes seront beaucoup plus représentées.

« Il y a vraiment des personnages féminins forts mais c’est un ensemble. Il y a des hommes et des femmes. Jane est une très bonne écrivaine et nous ne voulons pas la limiter sur les personnages féminins. Il y a vraiment beaucoup de dirigeants compliqués dans le pilote. » A confié Casey Bloys, le directeur de la chaine HBO.

Game of Thrones : Un spin-off qui se passera bien avant Daenerys et Jon Snow

Le spin-off de Game of Thrones va se concentrer sur la création des marcheurs blancs. Les téléspectateurs vont enfin comprendre pourquoi et comment les forces maléfiques ont été créés. Enfin, ils pourront aussi retrouver les enfants de la forêt. Les ancêtres de Daenerys, Jon Snow, Cersei vont aussi prendre une place importante dans le prochain spin-off. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à revoir certains anciens personnages. La série se passera bien avant la naissance de  nos héros.

Les fans pourront découvrir cette série dérivée bien après la fin de la diffusion de la saison 8. La production a déjà confié que l’ultime saison arrivera au milieu du premier semestre 2019. Maisie Williams avait expliqué il y a plusieurs mois que la saison 8 serait diffusée en avril 2019. Cela semble concorder avec les propos récents de Casey Bloys il y a quelques jours.