Culture
Partager sur

Game of Thrones : le faux-docu hilarant avec Kit Harington dispo en VOD

Partager
Partager sur Facebook

Une photo de l'acteur prise ce weekend relance les rumeurs sur son absence supposée de la saison 6 de Game of Thrones. Découvrez pourquoi...

Ce weekend, comme tout people Londonnien qui se respecte, Kit Harington assistait à un match de tennis à Wimbledon. Sa présence a immédiatement affolé la fanbase de Game of Thrones, et un détail en particulier : Kit Harington ne s’est pas coupé les cheveux. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les fans du show cela veut dire beaucoup. Nombreux y voient le signe que son personnage de Jon Snow reviendra dans la saison 6 de Game of Thrones. Mais si le beau kit Harington était présent à Wimbledon, c’était en tant qu’invité. En quel honneur ? Parce que Kit Harington est un ancien champion de tennis ! Si, Si.

Le match le plus long de l’histoire

Il y a quelques jours, MCE vous révélait que Kit Harington apparaitrait dans un documentaire à propos du plus long match de tennis jamais joué : ce match, qui a duré 7 jours (!), opposait Aaron Williams à Charles Poole, deux tennismen que tout oppose. Vous n’avez jamais entendu parler de ces deux joueurs ? C’est tout simplement parce qu’ils n’existent pas.

VOIR AUSSI>>> Kit Harington remplace Robert Pattinson au casting du film Brimstone

En VOD sous-titré francais sur la chaine OCS

Joués par Andy Samberg (The Saturday Night Live) et Kit Harington, les deux tennismen ont été créés de toute pièce pour ce docu-parodique, intitulé « 7 days in Hell » (« 7 jours en enfer » en VF) qui raconte le plus long, le plus moche, mais aussi le plus drôle des matchs de tennis ayant jamais eu lieu. Diffusé juste avant la finale du tournoi de Wimbledon dimanche, ce documentaire parodique est aujourd’hui disponible en VOD sous-titrée français sur la chaine OCS, diffuseur de Game of Thrones en France. On y retrouve des guest-stars qui jouent le jeu du témoignage : Lena Dunham (Girls), Will Forte (The Last Man on Earth), mais aussi Serena Williams et John McEnroe. Une drôle d’occasion aussi de revoir Kit Harington sur le petit écran, en attendant son retour dans la saison 6 de Game of Thrones?

VOIR AUSSI>>> Découvrez Kit Harington… en 1914 !