fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: les fans veulent les cheveux de Kit Harington!

Game Of Thrones: les fans veulent les cheveux de Kit Harington!

On connaissait le scandale des cheveux de Justin Bieber sur ebay, mais voilà que la plus belle chevelure de Game Of Thrones est devenue la proie des fans!

C’est la cœur serré qu’un fan de Game Of Thrones et plus particulièrement de Jon Snow a lancé une pétition pour récupérer des mèches de cheveux de l’acteur Kit Harington. La raison? Ce fan ne supporte pas la fin qu’a connu le beau brun ténébreux de la série.

Game Of Thrones: une sphère de fans « loyaux »!

La triste fin de Jon Snow causée par des « frères » pas trop contents de son travail ne passe décidément pas. Un fan plus que les autres demande réparation. En effet, Matt Feldman est un fan de la première heure et considère ne pas pouvoir faire son deuil dans les règles après cette triste fin. Il a donc lancé cette fameuse pétition dans laquelle il demande expressément que Kit Harington se coupe les cheveux pour les offrir à ses fans, afin que ceux-ci puissent faire le deuil de son personnage. Véritable icône de Game Of Thrones et rare survivant de la famille Stark, Jon Snow s’est éteint en laissant des milliers de fans dans la tristesse la plus absolue. L’interprète de Daenerys, Emilia Clarke, à elle-même pleuré en apprenant la nouvelle lors de la lecture du scénario!

La folie Game Of Thrones!

Selon les termes de Matt Feldman: « En tant que fans dévoués de Game of Thrones, moi-même au coté de nombreux autres, sommes malades et fatigués d’être taquinés par vos magnifiques, pulpeuses boucles. De cette tête luxuriante, une forêt massacrée, une « hairurrection » qui nous déchire. Si « mort c’est mort » comme les scénaristes de GoT le suggèrent, coupez ces boucles ras la nuque afin que nous puissions enfin commencer à avancer dans nos vies. » Si ce n’est pas de l’amour, on ne voit pas ce que c’est à MCE! Kit Harington est le premier à rire de sa personne lors des interviews et autres événements le mettant en scène. L’auto-dérision de l’acteur pourrait bien conduire à une réponse en bonne et due forme, comme il sait si bien le faire!

source: Melty-style
crédit photo: D.R.