fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les fans veulent tous appeler leur fille Arya !

Game of Thrones saison 8: Les fans veulent tous appeler leur fille Arya !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 3. Arya Stark est devenue très populaire grâce à cet épisode !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’épisode 3 de la saison 8. Arya Stark est plus populaire que jamais. Ainsi, beaucoup de fans veulent donner ce prénom à leurs futurs enfants !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 3 de la saison 8. Dans cet épisode, les téléspectateurs ont assisté à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. L’épisode a duré plus de 1h20 et les fans ont été sous tension. Néanmoins, un personnage a surpris tout le monde et personne ne s’attendait à cela.

Arya Stark est définitivement le personnage féminin le plus badass de Game of Thrones. En effet, la femme a mis en pratique tout ce qu’elle avait appris pour tuer le Night King. Ainsi, depuis la mort du Roi de la Nuit, Arya est acclamée par les fans. D’ailleurs, ce prénom s’est retrouvé dans la tendance numéro 1 sur Twitter. Beaucoup de fans souhaitent donner le prénom de Arya à leurs futures filles ! Alors, Arya a t-elle détrôné Daenerys et Jon Snow ?

Game of Thrones : Les fans veulent appeler leurs filles Arya !

Les prénoms comme Arya ou encore Lyanna risquent bien de connaître une forte popularité dans les années à venir. En effet, suite à la diffusion de l’épisode 3, beaucoup de fans ont émis le fait de vouloir appeler leurs filles par ces prénoms. Il semble bien que Arya soit devenue le personnage le plus populaire de la série. Pour beaucoup, elle serait une inspiration et représenterait le courage. En outre, ils ont été nombreux à s’exprimer sur les prochains prénoms de leurs enfants.

Ainsi, il semble bien que les fans soient prêts à donner le prénom de Arya ou de Lyanna pour leurs futurs enfants.  Game of Thrones a définitivement un grand impact dans la vie des téléspectateurs. En effet, on pourrait retrouver beaucoup de petites Lyanna et Arya dans les cours de récréations. Pour autant, peut-être que ces prénoms n’intéresseront plus les fans d’ici là… On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la série fantastique.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.