fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les fans prédisent qui va mourir dans la saison 7!

Game of Thrones: les fans prédisent qui va mourir dans la saison 7!

Les fans sont impatients de retrouver Jon et Arya dans la saison 7 de Game of Thrones. Pour l'heure ils ont déjà prédit qui allait mourir dans la saison.

Les fans de la série sont impatients d’être en été afin de voir la saison 7 de Game of Thrones. En attendant la nouvelle saison, ils ont fait quelques pronostics afin de savoir qui allait mourir.

Game of Thrones : Nos personnages sont tous en danger

C’est maintenant devenu un rituel. A chaque saison de Game of Thrones les fans de la série doivent faire leurs adieux à plusieurs personnages de la série. Et, maintenant que l’hiver est arrivé, nos personnages ne sont plus du tout en sécurité. En effet, les marcheurs blancs sont en chemin et ils risquent bien de semer la terreur.

Pour autant, ils ne sont pas les seuls dangers. Sansa et Jon ont honoré leur famille mais ils risquent d’avoir beaucoup d’ennemis dans les nouveaux épisodes. Et Sansa pourrait très bien trahir son frère afin d’accéder à la couronne. De son côté, Arya est en pleine forme. Elle a bien prévu de rayer tous les noms de sa liste ce qui met en danger Cersei. Par ailleurs, Cersei a du soucis à faire se faire puisque son frère pourrait se retourner contre elle.

Game of Thrones : Theon serait le prochain à mourir

Cette année, la nouvelle saison de Game of Thrones ne reviendra pas au printemps mais en été. Les fans doivent donc trouver une occupation en attendant la saison 7. Pour attendre la série, les fans ont donc prédit les personnages qui pourraient mourir dans la prochaine saison. Pour ce faire, le site Sports Betting Experts a reçu plus de 1000 opinions de fans afin de parier sur les prochains morts de la série.

D’après le sondage, c’est bien Theon Greyjoy qui serait le prochain sur la liste. Ce dernier ne semble pas avoir assez souffert si l’on en croit les fans de la série. Puis, en seconde position, on y retrouve Melisandre qui a été bannie par Jon. Juste derrière elle, nous retrouvons en troisième position Davos Seaworth. En bas du classement on retrouve Jorah Mormont, Bran Stark et Daenerys Targaryen. Ils ne semblent pas être en danger pour la prochaine saison.

Néanmoins, il faudra encore attendre quelques mois afin de savoir si les fans ont vu juste. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusé pendant l’été.