fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones est encore la série la plus piratée au monde !

Game of Thrones est encore la série la plus piratée au monde !

Visiblement, la saga Game of Thrones continue de passioner les foules ! A ce jour, elle est encore la série la plus piratée au monde.

En seulement quelques années, Game of Thrones est devenue la série la plus visionnée au monde… Mais elle est aussi la plus piratée sur le web. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La saison 8 de Games of Thrones aura eu le mérite de diviser ses téléspectateurs. Très attendue avant sa sortie, de nombreuses hypothèses et théories ont vu le jour concernant la fin de la saga.

Malheureusement pour les fans de GOT… certains personnages n’ont pas eu la fin qu’ils méritaient. La course au trône de fer aura été fatale pour Cersei au même titre que Daenerys, la mère des dragons.

Sur Twitter, les internautes ont d’ailleurs été nombreux à crier au scandale. Pour eux, la fin de Games of Thrones a tout bonnement été baclée par les showrunners.

Piqués au vif, les plus passionnés d’entre eux ont aussi lancé une multitude de pétitions pour réécrire la dernière saison de la série. Mais ce n’est pas le pire…

L’auteur des livres George R.R Martin ne semble pas non plus avoir adoré le spitch final de GOT. Sans filtre, il a d’ailleurs livré ses ressentis sur la Toile.

Game of Thrones est encore la série la plus piratée au monde !

Les fans de Games of Thrones en redemandent !

George R.R Martin rejoignait plus au moins le point de vue de certains téléspectateurs de Game of Thrones. « Il y a largement assez de contenu dans les livres pour faire au moins 13 saisons plutôt que 8 s’ils avaient voulu tout mettre ».

Mais aussi : « Et encore, finalement, on a plutôt fait 7 saisons et demie puisque les deux dernières saisons sont plus courtes que les autres ».

En attendant, les fans de la saga attendent impatiemment la sortie prochaine du préquel de GOT. Mais avec la période de confinement, certains d’entre vous semblent avoir remis le nez dans la série.

D’autre l’ont tout bonnement découverte. Durant cette période, Game of Thrones fut de nouveau la série la plus regardée du moment... Mais aussi la plus piratée au monde !

Surclassant ainsi « Rick et Morty » et « My Hero Academia ». Well done !