fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une erreur sur le mariage de Daenerys et Drogo dévoilée !

Game of Thrones: une erreur sur le mariage de Daenerys et Drogo dévoilée !

Cela fait un an que Game of Thrones a pris fin. Pourtant, les fans ont pu remarquer une icohérence dans le mariage de Daenerys.

Les fans de Game of Thrones ont pu voir la finale il y a presque un an. Pour autant, les fans ont remarqué une erreur sur le mariage de Daenerys et de Khal Drogo. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait déjà un an que la série Game of Thrones a pris fin et les fans se remettent doucement de la grande finale. Il faut dire que celle-ci a marqué les esprits et elle n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.

Au cours de la série, les fans ont pu voir de très beaux couples se former et même quelques mariages. Ainsi, tout le monde est tombé sous le charme de Daenerys et de Khal Drogo. Pour rappel, la jeune femme devait se marier avec le Dothraki.

Ce mariage arrangé est devenu une belle romance et cela a marqué la première saison de Game of Thrones. En plus, tout le monde se souvient de l’union entre les deux personnages.

Khal Drogo joué par Jason Momoa et Daenerys (Emilia Clarke) ont toujours eu beaucoup d’alchimie et c’est l’un des couples phares dans la série. Pour autant, les fans ont remarqué une erreur sur leur mariage.

Game of Thrones: une erreur sur le mariage de Daenerys et Drogo dévoilée !

Game of Thrones : une incohérence sur le mariage de Daenerys !

Cela fait des années que les fans ont pu voir la première saison de Game of Thrones. Néanmoins, ils sont nombreux à revoir les épisodes et à tout analyser. Ainsi, ils ont vu une petite incohérence lors du mariage de Drogo et de la mère des dragon.

En effet, dans l’épisode, Jorah donne à Daenerys trois livres sur l’histoire de Westeros. Dans la scène, on peut voir qu’Emilia Clarke a les dos des livres tournés vers elle.

« Sir Jorah vient de donner trois livres à Daenerys comme cadeaux de mariage. Alors qu’elle les prend, les dos se veulent tournés vers son côté droit » a dit un fan sur Reddit.

Il semble bien qu’il y ait eu une erreur lors du montage de l’épisode. En effet, les fans ont remarqué que les livres ne sont plus placés pareil la seconde d’après. « Sur la prochaine scène, alors que Jorah l’informe qu’il a servi son père, les dos sont maintenant tournés vers son côté gauche » a remarqué un fan.

Enfin, cette incohérence passe presque inaperçue à côté du gobelet Starbucks de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones