fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke victime de deux ruptures d’anévrisme !

Game of Thrones: Emilia Clarke victime de deux ruptures d’anévrisme !

Emilia Clarke annonce qu’elle a subi deux ruptures d’anévrisme lors de la production de la première saison de Game of Thrones !

Emilia Clarke est une reine dans la vraie vie aussi ! L’actrice vedette de la série Game of Thrones vient de révéler qu’elle avait été victime de deux ruptures d’anévrismes lors du tournage de la saison 1 de la série culte.

Emilia Clarke annonce sa maladie

Alors que la sortie de l’ultime saison de la série Game of Thrones arrive à grand pat. Les stars de la série culte font la promotion de la saison 8. C’est pourquoi Emilia Clarke a sauter sur l’occasion pour faire entendre son histoire de vie.

L’actrice interprète de Daenerys, annonce qu’elle a souffert de deux ruptures d’anévrismes lors du tournage de la saison 1. Elle explique son parcours dans un long article qu’elle écrit pour le magazine américain the New Yorker.

Une épreuve pour l’actrice

Sa première rupture d’anévrisme était quand l’actrice s’entrainer avec son coach à la fin de la production de la première saison. Un femme l’aide dans les toilette de la salle de sport. Avant d’être Traité à l’hôpital le plus proche.

Donc une hémorragie cérébrale en quelque sorte. Cela veut dire qu’il y a du sang dans son cerveau. Un anévrisme est souvent fatal. La personne meurt ou souffre de daumages cérébrales irréversible.

Afin de prévenir une autre rupture. Emilia Clarke a subi une chirurgie longue de trois heures. Après cela, sa convalescence a durée deux semaines. Durant lesquelles, l’actrice ne pouvait même plus se souvenir ou même dire son nom. Après une troisième semaine elle pouvait aussi recommencer à parler.

Elle a subit une deuxième rupture dû à son planning surchargé. Pour l’actrice, la seconde était encore plus dure que la première. Mais elle a survécue et s’en ai sortie encore plus forte. Comme son personnage dans Game of Thrones, Emilia Clarke revient de loin. Les fans pourront la retrouver dans la saison 8 de Game of Thrones qui sortira le 15 avril en France.