Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke est sidérée par les parents qui nomment leur fille Khaleesi

Game of Thrones: Emilia Clarke est sidérée par les parents qui nomment leur fille Khaleesi
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Beaucoup de fans s'inspirent de la série pour donner un prénom à leurs enfants. Néanmoins, Emilia Clarke n'aime pas du tout cette idée !

La série Game of Thrones attire énormément de téléspectateurs et la série est devenue un vrai phénomène mondial. Ainsi, des fans de la série n’hésitent pas à donner le prénom de leur personnage préféré à leurs enfants !

Game of Thrones : De nombreuses filles s’appellent Khaleesi depuis le début de la série !

La série américaine Game of Thrones cartonne partout dans le monde et les personnages inspirent les téléspectateurs. Daenerys a fait un long chemin dans la série fantastique. La femme est passée du statut d’esclave à une reine qui souhaite libérer les esclaves et régner sur Westeros. Ainsi, il semble difficile de ne pas tomber sous le charme de ce personnage. La mère des dragons inspire de nombreux fans au point que certains ont nommé leur fille Khaleesi.

La première petite fille à s’appeler Khaleesi vient de Haute-Savoie et elle est née en 2013. Depuis, plusieurs parents ont décidé d’appeler leur fille par le même prénom. Néanmoins, partout dans le monde, on peut aussi retrouver le prénom de la mère des dragons : Daenerys. Beaucoup de fans pensent qu’il est bien de nommer leur fille par le prénom de leur héroïne. Néanmoins, Emilia Clarke déteste cette idée !

Game of Thrones : Emilia Clarke refuse que les fans nomment leur fille Khaleesi !

Emilia Clarke interprète Daenerys dans Game of Thrones et elle s’est fait connaître grâce à la série. L’actrice est sûrement la première à aimer Daenerys et elle joue ce personnage à la perfection. Pour autant, elle ne comprend pas pourquoi les fans nomment leur fille Khaleesi. Selon elle, les fans s’emporteraient un peu trop et ne penserait pas au futur de leurs enfants.

« C’est n’importe quoi ! Vous allez lui donner quoi comme surnom ? Vraiment, pensez-y. C’est un prénom qui n’est pas facile à prononcer. » A confié l’actrice pour la BBC.

Dans la langue Dothraki, le prénom Khaleesi signifie reine en français. Néanmoins, même si ce prénom peut être joli, il semblerait qu’il ne fasse pas l’unanimité. L’engouement pour Game of Thrones va sûrement un peu trop loin et Emilia Clarke n’est pas la seule à le penser. Beaucoup d’internautes pensent aussi que les fans ne devraient pas donner des prénoms venant tout droit de séries télévisées…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019.