fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Emilia Clarke fait des révélations sur celui qui a oublié le gobelet Starbucks !

Game Of Thrones: Emilia Clarke fait des révélations sur celui qui a oublié le gobelet Starbucks !
Partager
Partager sur Facebook

Emilia Clarke en a terminé avec Game of Thrones. Pour autant, l'actrice a fait des révélations sur le Starbucks oublié dans la saison 8.

Emilia Clarke a joué pendant plus de huit ans le rôle de Daenerys dans Game of Thrones. On en sait un peu plus sur le Starbucks oublié dans une scène de la saison 8 !

La saison 8 de Game of Thrones a eu lieu il y a plusieurs mois. Dans un des épisodes de la saison, les fans ont pu voir un gobelet Starkbucks posé au sol. Cet oubli a beaucoup fait rire les fans et la production a dû retravailler la scène afin d’enlever le Starkbucks. Néanmoins, les acteurs n’ont jamais vraiment dit qui était responsable de cet oubli et les fans ont pensait qu’il s’agissait d’Emilia Clarke !

Les acteurs de Game of Thrones ont pris dans le ton de l’humour l’oubli du Starbucks lors du tournage de la saison 8. Ainsi, pendant des mois, on a cru que le gobelet appartenait à Sophie Turner ou encore Emilia Clarke. L’actrice de 33 ans est en pleine promotion de son prochain film : Las Christmas. Ainsi, elle a fait quelques confidences lors de son passage dans The Tonight Show with Jimmy Fallon.

Game of Thrones : Varys, responsable de l’oubli du Starbucks ?

Pour le moment, le mystère reste entier sur l’acteur qui a oublié son café dans la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, Emilia Clarke s’est livrée à quelques confidences. Il y a plusieurs mois, Sophie Turner avait jeté la faute sur l’interprète de Daenerys dans la même émission. Ainsi, il est temps pour elle de donner des explications et elle a dit qui avait réellement oublié le café ! « Voici la vérité :  Nous avions une soirée avant les Emmys récemment. Et, Conleth Hill, qui joue Varys, était assis à côté de moi dans cette scène. Il m’a prise à part et il a dit ‘Emilia, je dois te dire quelque chose ma chérie. Le gobelet de café, c’était le mien. » a t-elle dit.

Ainsi, à en croire Emilia Clarke, elle ne serait pas la propriétaire du Starbucks dans Game of Thrones. L’interprète de Varys s’est fait très discret et personne aurait pu penser que c’était lui qui avait pris son café lors de la scène ! En tout cas, le maître des chuchoteurs a bien caché son jeu et les fans risquent d’être surpris en apprenant la vérité !