Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke rejoint le casting du spin-off de Star Wars !

L'aventure Star Wars continue. Le tournage du spin-off va commencer en janvier 2017. Une immense star de "Game of Thrones" a rejoint le casting du film.

Il y était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un homme se bat contre tous pour faire revenir l’univers Star Wars. De retour après plus d’une décennie d’absence, Disney a sorti le septième volet de la saga galactique. En 2018, un nouveau spin-off de Star Wars va voir le jour et une actrice de Game Of Thrones en fait partie.

Game of Thrones: Emilia Clarke rejoint l’univers de Star Wars

L’équipe du deuxième spin-off sur l’univers Star Wars rentre bientôt en tournage. En effet, il commence le tournage en janvier 2017. Pour ce nouveau long-métrage, les producteurs se sont offerts les services d’une star internationale.

Basé sur des aventures de Luke Skywalker, Han Solo et Leia avant le quatrième volet, ce nouveau film a accueillit un nouveau membre. Le jeune Han Solo est joué par Alden Ehrenreich et Lando Calrissian par Donald Glover. Mais le premier rôle féminin restait vacant jusqu’à hier. L’actrice Emilia Clarke se l’est vu confier. Une nouvelle qui ravit donc les fans de Star Wars. En effet, Cette dernière joue dans la série la plus suivi, Game Of Thrones. Elle y incarne la très belle Daenerys Targaryen.

On ne sait rien en revanche du personnage qu’elle va incarner sur le grand écran. Si son titre n’a pas dévoilé, la sortie est programmée pour le 25 mai 2018 aux Etats-Unis.

Emilia Clarke s’attaque à une nouvelle saga légendaire

Si l’actrice de Game of Thrones Emilia Clarke est nouvelle dans la saga Star Wars, elle connaît le monde des blockbusters.

Avant de rejoindre le casting du spin-off de Star Wars, la comédienne de 30 ans s’est déjà attaquée à une saga légendaire. En effet, cette dernière a joué dans le film Terminator: Genisys d’Alan Taylor en 2015. Elle y joue le personnage de Sarah O’Connor. Tout au long de la trilogie, ce rôle a été incarné par trois actrices différentes, Linda Hamilton et Lena Headey. Le long-métrage a eu un accueil mitigé en France. Il a fait le pire résultat de la franchise Terminator avec plus de 1,4 millions d’entrée. Dans le monde, ce dernier a rapporté plus de 400 millions de dollars ce qui en fait le second volet le plus rentable de la saga.

Espérons que ce nouveau spin-off de l’univers créé par l’immense George Lucas connaissent le même succès. Le septième volet de Star Wars a rapporté plus de deux milliards de dollars. Il devra donc continuer sur cette lancée.

Afficher +