fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke raconte l’incroyable tournage d’une scène de nu!

Game of Thrones: Emilia Clarke raconte l'incroyable tournage d'une scène de nu!

L’actrice Emilia Clarke et interprète de Daenerys dans Game of Thrones a raconté une expérience plutôt amusante sur le tournage de la série !

Emilia Clarke était l’invitée du Graham Norton Show ce vendredi 9 juin. Une fois n’est pas coutume, l’actrice s’est confiée sur une des anecdotes de tournage de Game of Thrones, où l’on apprend que l’ambiance a l’air plutôt détendue derrière la caméra!

Game of Thrones: quand une scène de nu tourne au fou rire!

L’actrice Emilia Clarke est en effet revenue sur le tournage d’une scène en particulier. Si cette scène a choqué les téléspectateurs, de l’autre côté de la caméra, l’ambiance était plutôt bon enfant. En effet, la scène de sexe entre Khaleesi et Khal Drogo a pris une drôle de tournure : pour détendre l’atmosphère, son partenaire Jason Mamoa a eu une manière toute à fait personnelle d’appréhender la fameuse scène en question!

Game of Thrones: en coulisse, le casting se marre

Pour tourner la scène, l’acteur s’est en effet muni non pas d’une prothèse pénienne comme il est coutume de faire lors du tournage de ce type de scène mais d’une prothèse en peluche rose : « Jason Momoa est très drôle avec un peu de whisky. Dans les scènes les plus sombres aussi. Il y a eu cette ‘jolie’ scène de viol qui est dans la saison 1. Il y avait de la nudité, ça devait être violent (…)Il a décidé de ne pas utiliser de chaussette classique pour son sexe, mais une chaussette rose et duveteuse ! Il y a eu beaucoup de rires ». Si certaines scènes sont d’une violence presque insoutenable, on se rassure donc en apprenant que les coulisses sont plus drôles qu’il n’y paraît, et les anecdotes d’Emilia Clarke prouvent que mêmes les scènes les plus difficiles à tourner se révèlent parfois pleine de surprises ! Le tournage de la saison 6 de Game of thrones reprendra cet été, et plus qu’une (petite) année à patienter avant le retour de la série sur HBO !