fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke nouvelle égérie de Dior (photos)!

Game of Thrones: Emilia Clarke nouvelle égérie de Dior (photos)!

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones", est désormais la nouvelle égérie de la maison Dior. Découvrez ses dernières photos.

Après avoir été nommée femme la plus sexy de l’année 2015, Emilia Clarke est désormais l’égérie de la maison Dior. Plusieurs photos sublimes de l’actrice ont été dévoilées.

Emilia Clarke aux couleurs de Dior

La Britannique rejoint le club des fermés des actrices-modèles de Dior, avec Marion Cotillard, Jennifer Lawrence et Natalie Portman. Celle qui incarne la Mère des Dragons dans la série d’HBO met notamment en valeur les bijoux de la collection 2016, nommée « Rose des vents ». Emilia Clarke signe ainsi son premier contrat avec une marque de luxe. La maison de couture ne manque de compliments à l’égard de celle qui incarne la Mère des Dragons: « La jeune actrice est naturelle, d’une beauté intemporelle, à l’image du sautoir et du collier Rose des vents… »

Sur les images, la fleur de Christian Dior se joint à des motifs étoilés sur des pièces d’or et turquoise conçues par Victoire de Castellane. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Une année 2015 incroyable pour la britannique

Entre la saison 5 de Game of Thrones, Terminator Genysis, sa nomination par le magazine américain Esquire en « femme la plus sexy de l’année 2015 » et désormais cette nouvelle promotion, Emilia Clarle vit une année de folie. Propulsée au rang de superstar, l’actrice tourne en ce moment même du côté de Belfast et Almeria des scènes pour la saison 6 de Game of Thrones.

C’est grâce à son rôle de Daenerys Targaryen, alias Khaleesi, que l’actrice a pu arriver au sommet. L’actrice avait d’ailleurs accordé une interview il y a quelques jours au site The Wrap, dans laquelle elle était revenue sur son personnage après avoir teasé la saison 6: « Tout ce que vous ne vous attendez pas à voir se produire va arriver ! Quand nous avons quitté Daenerys, elle venait d’échapper à la mort en montant sur le dos de l’un de ses dragons bien-aimés. Tout cela pour se retrouver finalement coincée avec lui quelques jours plus tard et confrontée à une bande d’hostiles étrangers. Nous l’avons laissée sur un petit cliffhanger. »

Rendez-vous fin avril/début mai 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. La chaîne américaine a retardé la date de sortie en raison d’une grille des programmes très chargée en séries télévisées.

Photos DR