fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke en a marre de parler des scènes de sexe !

Game of Thrones: Emilia Clarke en a marre de parler des scènes de sexe !

La saison 8 de Game of Thrones vient de se terminer et Emilia Clarke en a marre de parler de ses scènes de sexe !

Alors que la saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de se terminer. Emilia Clarke enchaine les interviews et n’arrête pas de répondre aux mêmes questions. En effet, alors que son personnage meurt à la fin de cette ultime saison de la série maintenant culte. L’interprète de Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans la série, ne réponds à des questions quà propos de ses scènes de sexe sur le tournage de la série.

Le monde du cinéma ouvre littéralement les bras à Emilia Clarke. Elle vient de passer plus de 8 ans sur le tournage de la série Game of Thrones et maintenant elle peut bel et bien dire non aux projets dont elle n’a pas envie. Dans un entretien exceptionnel avec le magazine américain The Hollywood Reporter, la jeune femme s’ouvre un peu plus sur son ressentie lors du tournage et des tournée promotionnelle pour la série. Ainsi elle était lors de cette interview aux cotés de Niecy Nash, Christine Barasnki, Patricia Arquette et Danai Gurira.

Emilia Clarke parle de sexe dans Game of Thrones

Lors de cet entretien Emilia Clarke parle alors de son expérience sur le tournage du film de Sam Taylor Johnson. « Je n’avais pas été nu devant une caméra depuis les premières saisons de Game of Thrones. Et maintenant les seules questions que l’on me pose sont sur ces scènes-là. Tout ça parce que je suis une femme. » déclare l’actrice.

Elle dévoile alors avoir dit non au rôle principal dans la saga Fifty Shades. Car elle ne voulait pas être nu encore une fois sur un plateau de tournage. Elle ne voulait aussi pas principalement se remettre dans cette position. Car en effet, la mère des dragons en a bel et bien marre de répondre aux questions sur les difficultés d’être nue à l’écran.