fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke et Lena Headey en photos au nord de Westeros!

Game of Thrones: Emilia Clarke et Lena Headey en photos au nord de Westeros!

Emilia Clarke et Lena Headey, alias Daenerys Targaryen et Cersei Lannister dans "Game of Thrones", ont été prises en photo sur le tournage à Belfast.

Attention! Cet article contient des spoilers

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Lena Headey et Emilia Clarke ont été aperçues du côté de Belfast en Irlande du Nord. Cersei Lannister et Daenerys Targaryen seront-elles réunies dans la saison 6?

Emilia Clarke au Nord de Westeros!

Récemment vue en Espagne en compagnie de Dothrakis, Emilia Clarke pourrait bien être au centre de l’intrigue de la prochaine saison. La Khaleesi s’enfuit à la fin de la saison 5 des jeux de Meereen sur le dos de son dragon, avant de retrouver des membres de la tribu dothraki.

Il y a quelques jours, la femme la plus sexy de l’année 2015 avait accordé une interview au site The Wrap, où elle revenait sur ses sensations lors du tournage: « Tout ce que vous ne vous attendez pas à voir se produire va arriver ! Quand nous avons quitté Daenerys, elle venait d’échapper à la mort en montant sur le dos de l’un de ses dragons bien-aimés. Tout cela pour se retrouver finalement coincée avec lui quelques jours plus tard et confrontée à une bande d’hostiles étrangers. Nous l’avons laissée sur un petit cliffhanger. »

Une rencontre avec Cersei inédite?

De l’autre côté, la présence de Lena Headey, alias Cersei Lannister, a également de quoi surprendre les fans. Tout juste ressortie de sa fameuse « Marche de la Honte », la reine pourrait prendre la direction du Nord, soit pour livrer une bataille contre les Bolton ou pour une autre raison.

Les photos des deux actrices en compagnie d’un fan nord-irlandais ont été postées sur Instagram:

Les deux femmes s’étaient déjà retrouvés en compagnie de Natalie Dormer (Margery Tyrell) il y a quelques semaines à Almeria, sur le plateau de King’s Landing.

Rendez-vous vers la fin avril 2016 (la date de la saison 6 sera repoussée cette année) pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photos DR