fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke a fait une drôle d’audition pour obtenir le rôle de Daenerys !

Game of Thrones: Emilia Clarke a fait une drôle d’audition pour obtenir le rôle de Daenerys !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Emilia Clarke a fait une audition plutôt inatentue pour obtenir le rôle de Daenerys dans la série !

Emilia Clarke s’est fait connaître en interprétant Daenerys dans Game of Thrones. L’actrice a dû impressionner les showrunners pour obtenir un rôle dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Emilia Clarke, élue la meilleure actrice anglaise de l’année

Emilia Clarke a décroché le rôle de rêve en incarnant Daenerys dans Game of Thrones. Avant le succès de la série, l’actrice n’était pas très connue du petit et du grand écran. Aujourd’hui, elle est beaucoup sollicitée. En plus de jouer la reine des dragons dans la série, celle-ci a joué dans Avant Toi auprès de Sam Claflin mais aussi dans un spin-off de Stars Wars : Solo A Star Wars Story.

Vendredi soir, Emilia Clarke s’est rendu à la Britannia Awards et elle était nominée dans la catégorie Meilleure actrice anglaise de l’année. Les deux showrunners de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss étaient présents pour l’occasion. Ces derniers ont dévoilé à tous l’audition de l’actrice qui lui avait permis de décrocher le rôle de Daenerys ! Qu’on se le dise, Emilia Clarke était absolument prête à tout pour avoir un rôle !

Game of Thrones : Emilia Clarke a dû danser en faisant le robot lors de son audition !

Les auditions pour Game of Thrones ont été quelque peu compliquées pour Emilia Clarke. Le président de la chaine HBO n’était pas très souriant lors de l’interprétation de l’actrice. L’homme semblait quelque peu agacé et Emilia Clarke a voulu lui donner le sourire en dansant mais aussi en jouant un robot !

« Emilia a demandé s’il y avait quelque chose qui pourrait éclaircir son humeur et David a demandé : Peux-tu danser ? » Et sans rien perdre, Emilia a fait le robot. Elle l’a fait avec dévouement et elle l’a bien fait … Et même le président n’a pas eu le choix que de sourire. Elle a eu le job 10 secondes après avoir quitté la pièce. «  A confié D.B. Weis pendant la soirée.

C’est donc sa danse de robot qui a permit à Emilia Clarke d’avoir le rôle de Daenerys dans Game of Thrones. On se doute que l’actrice ne devait pas s’attendre à cela en voulant faire plaisir au président de la chaîne. Son sens de l’humour a donc énormément servi et l‘actrice a remercié la production de lui avoir fait autant confiance.

« Benioff et Weiss méritent leur propre prix de bravoure pour avoir embauché quelqu’un dont le plus gros job avait été d’avoir animé des soirées au restaurant habillé en Blanche Neige ». A expliqué l’actrice après avoir reçu le prix de la meilleure actrice anglaise de l’année.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.