Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke dit pourquoi Daenerys lui a « sauvé la vie » !

Game of Thrones: Emilia Clarke dit pourquoi Daenerys lui a
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Daenerys. Emilia Clarke a adoré son personnage et Daenerys lui a apporté beaucoup de choses.

Emilia Clarke s’est fait connaître en incarnant Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. L’actrice a dû faire face à quelques problèmes de santé et elle assure que la mère des dragons lui a sauvé la vie !

La série Game of Thrones a pris fin après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 8. Les fans ont tous été choqués par la fin des aventures de Daenerys. Depuis la fin de la série, les téléspectateurs se sentent comme orphelins et les personnages leur manquent déjà beaucoup. Emilia Clarke se sent aussi triste depuis qu’elle n’incarne plus la mère des dragons.

Pendant dix ans, Emilia Clarke a incarné Daenerys et cette dernière s’est révélée en tant qu’actrice grâce à ce personnage. Depuis, la femme a fait du chemin puisqu’elle a joué dans plusieurs films au cinéma. Néanmoins, elle gardera toujours dans son coeur Dany car le personnage lui a apporté énormément de choses. Daenery a été une très belle leçon de vie pour Emilia Clarke ainsi qu’une belle échappatoire.

« Je dis tout le temps que Daenerys m’a littéralement sauvée la vie. Quand vous avez une blessure au cerveau, cela vous met dans un autre état d’esprit. » A expliqué l’actrice dans Variety.

Game of Thrones : Emilia Clarke s’est inspirée de la force de Daenerys !

Pendant le tournage de Game of Thrones, Emilia Clarke a fait deux anévrismes cérébraux. La femme a dû se faire opérer plusieurs fois et elle a eu très peur pour sa vie. Ainsi, à chaque fois qu’elle enfilait le costume de Daenerys, elle donnait absolument tout ce qu’elle avait. En effet, pour elle, Daenerys était une vraie inspiration et était un personnage fort avec de belles ambitions.

« Quand je marchais dans ses chaussures, je mettais tellement plus de choses dans ce rôle. Et ce pour chaque saison car c’était vraiment la vie ou la mort. Je me sentais tellement forte grâce à elle qu’elle me sauvait. Je ne pouvais voir qu’elle. » A t-elle fini par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ emilia_clarke le

Emilia Clarke n’incarnera plus jamais la mère des dragons. Néanmoins, Daenerys restera à jamais graver dans son cœur.