fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke annonce la fin du tournage de la saison 7

La série "Game of Thrones" revient en juillet pour la diffusion de la saison 7. L'actrice Emilia Clarke annonce la fin du tournage de cette nouvelle saison.

La série Game of Thrones revient en juillet pour la tant attendue saison 7. L’actrice Emilia Clarke donne des nouvelles du tournage de cette dernière.

Game of Thrones: Emilia Clarke annonce la fin du tournage de la saison 7 en musique

Sur son compte Instagram, Emilia Clarke partage avec ses fans son quotidien au jour le jour. Dernièrement, l’actrice américain a publié une vidéo intriguant.

Depuis la saison 6, les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la nouvelle saison. Cette septième saison s’annonce des plus explosive. Elle sort donc en juillet 2017. L’actrice Emilia Clarke, qui interprète le rôle de Khaleesi, semble aussi très impatiente de voir le résultat final. La comédienne a annoncé en vidéo sur son compte instagram la fin du tournage de la saison. Dans ce court-métrage, les fans ont pu la voir en train de chanter en playback sur le titre cultisme de R-Kelly,  » I believe i can fly » (Je crois que je peux voler).

Une vidéo publiée par @emilia_clarke le

A côté de la photo, l’interprète de Khaleesi a inscrit aussi une légende: « Ce sentiment quand enfin vous êtes un jour loin de la saison 7 ».

Les fans de la série réagissent

La dernière vidéo de l’actrice Emilia Clarke connaît un grand succès avec plus de trois millions de visionnage en moins de deux jours. Les fans de la comédienne ont aussi tenu à réagir.

L’interprète de Khaleesi dans Game of Thrones ne manquent pas d’admirateurs. Cette dernière a donc reçu des dizaines de commentaires de compliment à la suite de la publication de son playback de « I believe I can fly ». Un internaute a déclaré à son sujet : « Belle comme souvent ». Un autre ira plus loin en disant: « Je t’aime. Tu es la petite chose la plus mignonne ». L’actrice Emilia Clarke a aussi reçu une demande de mariage de la part d’un de ses fans. L’espoir fait vivre.

Si la comédienne de 30 ans est principalement populaire aux Etats-Unis et en Europe, elle a aussi un e communauté de fans en Russie. Une internaute russe a réagit à son play-back de « I believe I can fly »: « Je me réjouis de la saison 7. Cher Emilia, toi qui est une grande actrice. Partage le secret d’un bon jeu avec nos acteur russe « acteurs et actrices ». Cette dernière ne va pas se faire des amis au sein de la grande famille du cinéma russe.