fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Emilia Clarke annonce qu’il y aura 8 saisons et évoque le cas Jon Snow!

Game of Thrones: Emilia Clarke annonce qu’il y aura 8 saisons et évoque le cas Jon Snow!

Dans une interview accordée à Entertainment Toonight, Emilia Clarke a déclaré que "Game of Thrones" comptera 8 saisons. Elle parle aussi du cas Jon Snow.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, a fait une révélation surprenante, indiquant que la série d’HBO ne compterait pas plus de huit saisons. Elle donne également sa version sur la présence de l’acteur Kit Harington sur le tournage de la saison 6.

Game of Thrones: huit saisons en tout?

La femme la plus sexy de l’année 2015 est formelle quant à la durée de la saga d’HBO. « Oui, il n’y en aura pas plus de huit. Peut-être qu’ils vont couper la saison 7 en deux parties, ou alors ils enchaîneront directement avec la huitième. »

L’actrice est toutefois peu encline à s’arrêter rapidement, et souhaite voir la Mère des Dragons triompher sur Westeros: « J’aimerais que mon personnage de Daenerys gagne tout ! Tous les royaumes, toutes les batailles. C’est ce qui va arriver, je pense ! » La Khaleesi devra toutefois se sortir de sa capture à la fin de la saison 5, par une horde de Dothrakis, menée par Khal Jhogo. Ce personnage apparaîtra durant la saison 6 et sera joué par l’acteur néo-zélandais Joe Naufahu.

Emilia Clarke: « Je pense que Kit Harington nous aime et qu’on lui manque. »

Aperçu sur le tournage de la saison 6, Kit Harington suscite de nombreuses rumeurs du côté des fans. Certains sont persuadés que Jon Snow sera ressuscité par la prêtresse rouge Mélisandre. D’autres estiment que la présence de l’acteur est due uniquement à des futures scènes de flashbacks. Quoiqu’il arrive, lorsqu’on lui demande si elle privilégierait une alliance avec Jon Snow, Emilia Clarke répond: « Je ne sais pas, parce que ça se transformerait en concours de cheveux. Et je sais qu’il pense qu’il en a de plus beaux que moi, mais c’est faux. Et puis de toute façon, n’est-il pas mort ? »

La Britannique laisse peu d’indices sur la venue de Kit Harington sur le tournage: « Je pense qu’il nous aime, qu’on lui manque. Et puis nous aimons jouer avec les nerfs des gens qui nous espionnent sur le tournage, ils essayent d’obtenir des informations qu’ils n’ont pas vraiment envie de connaître. » S’amuse-t-elle.

Rendez-vous fin avril/ début mai 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photo DR