Culture
Partager sur

Game of Thrones: Ed Sheeran aurait voulu que son personnage meurt !

Game of Thrones: Ed Sheeran aurait voulu que son personnage meurt !
Partage
Partager sur Facebook

Ed Sheeran a eu le privilège de faire une apparition dans un épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Le chanteur n'est pas content de la conclusion de son personnage dans la série.

La saison 7 de Game of Thrones avait laissé jouer Ed Sheeran le temps d’un épisode. L’acteur avait été très content de jouer dans la série fantastique même s’il en attendait plus de son personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ed Sheeran, présent pour Maisie Williams dans la saison 7 !

Beaucoup de stars ont eu envie de jouer dans Game of Thrones. Ed Sheeran, a eu cette opportunité dans la saison passée. En fait, la production voulait faire une belle surprise à Maisie Williams, l’interprète d’Arya. La jeune actrice est une grande fan du chanteur et les showrunners voulaient qu’elle le rencontre. Si bien que Ed Sheeran et Maisie Williams ont partagé une scène ensemble !

Ed Sheeran a joué dans l’épisode qui se nomme « Dragonstone » et il avait incarné un garde des Lannister. En fait, Arya était tombé sur un groupe de gardiens après avoir tué toute la famille Walder Frey. La femme avait très fin et le personnage d’Ed Sheeran l’avait invitée à le rejoindre. Finalement, lors du repas au beau milieu des bois, le personnage du chanteur avait poussé la chansonnette !

Game of Thrones : Ed Sheeran aurait voulu une vraie fin pour son personnage !

La présence d’Ed Sheeran dans Game of Thrones a été vivement critiquée par les fans. Cependant, le chanteur de « Shape of You » en garde quand même un bon souvenir. Plus d’un an après la diffusion de l’épisode, l‘artiste britannique a quand même avoué qu’il était déçu de son personnage. Ce dernier pensait que le gardien des Lannister allait finir par mourir entre les mains d’Arya ! Selon lui, la série ne s’est pas montrée assez cruelle avec son personnage.

« C’était vraiment cool d’être dans Game of Thrones, mais je pense sincèrement qu’ils auraient dû me tuer au cours de l’épisode. J’imagine que ça aurait été une forme de rédemption pour les fans qui n’ont pas apprécié mon caméo. » A confié le chanteur.

Pour lui, son personnage n’a donc pas vraiment de conclusion et personne ne saura jamais ce qu’il est devenu. Pour autant, les fans ne devraient pas être trop attristés par ce petit détail. La chanson d’Ed Sheeran n’avait pas été appréciée du public et les téléspectateurs avaient pensé que cela ne concordait pas avec l’univers de la série…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera en juin 2019 aux Etats-Unis.