fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les dragons présents dans le spin-off de la série ?

Game of Thrones: Les dragons présents dans le spin-off de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. La production travaille déjà sur un spin-off qui pourrait bien être différent de cette série.

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont assister à l’ultime saison de la série. La chaîne HBO travaille déjà sur une série dérivée mais celle-ci pourrait ne pas contenir de dragons ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le spin-off se passera bien avant l’arrivée des Targaryen !

En avril prochain, les téléspectateurs vont enfin pouvoir retrouver Game of Thrones. La saison 8 va contenir six épisodes et ce seront les derniers épisodes de la série autour de Jon Snow et de Lagertha. Néanmoins, la chaîne américaine HBO ne veut pas laisser passer le succès de l’univers de la série. Si bien qu’elle travaille déjà sur un spin-off !

La chaîne a déjà confirmé l’arrivée d’un tout premier spin-off après Game of Thrones. D’après les premières informations, la série dérivée sera un préquel et se passera donc avant la naissance de Jon Snow, Danerys ou même Cersei Lannister. Cette série va se nommer The Long Night et se concentrera sur la naissance des royaumes à Westeros !

Game of Thrones : Pas de dragons dans le préquel !

Il reste encore beaucoup de choses que les fans ne savent pas sur l’univers de Game of Thrones. Personne ne sait comment les maisons royales se sont construites. Puis, l’origine des Marcheurs Blancs reste aussi encore un mystère pour les téléspectateurs. Ainsi, le préquel devrait répondre à toutes ces questions. Néanmoins, les fans ne doivent pas s’attendre à voir des dragons voler dans le ciel…

« Il n’y a pas de King’s Landing. Il n’y a pas non plus de Trône de Fer et de Targaryen. Valyria n’a guère encore commencé à s’élever avec ses dragons et il n’y a pas de grand empire. Nous allons gérer avec un monde différent et bien plus vieux et cela sera la partie amusante de la série. «  A confié George R.R Martin dans Entertainment Weekly.

Les fans de la série n’auront donc pas l’occasion de voir plus de dragons dans l’univers de Game of Thrones. Ces créatures verront le jour bien plus tard dans le spin-off. Néanmoins, rien ne dit que la série n’introduira pas d’autres animaux qui deviendront aussi populaires que les dragons de Daenerys…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.