fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: des dragons attendus dans la nouvelle saison?

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Et pour cause, la nouvelle saison promet de grandes choses!

La saison 7 de Game of Thrones n’arrivera pas avant l’été. Pourtant, les showrunners ainsi que les acteurs nous mettent l’eau à la bouche en nous partageant de nombreux indices sur la nouvelle saison.

Game of Thrones : une saison 7 qui s’annonce épique

L’hiver est là et les Marcheurs Blancs vont faire trembler Game of Thrones. Cependant, les fans de la série doivent encore attendre de longs mois avant de retrouver leur série préférée. Pour autant, le tournage de la saison 7 commence à nous révéler de nombreux indices. D’abord, Maisie Williams avait teasé il y a peu de temps que la nouvelle saison comporterait un gros cliffhanger. Il risque encore une fois d’y avoir de nombreux morts. Pour cette raison, les adeptes de la série ont déjà parié sur les personnages qui auraient le plus de chance de mourir. Et en tête de liste il y avait Greyjoy, Melisandre ainsi que Cersei.

Game of Thrones : une bataille de dragons?

De nouvelles images du tournage de la saison 7 sont apparues sur les réseaux sociaux et les fans vont être heureux. En effet, les dragons seront bien de retour dans la saison! On va donc pouvoir enfin revoir Daenerys aux côtés de ses dragons légendaires! Et il faut dire qu’on a hâte de les revoir car les dragons sont restés trop discrets dans la dernière saison et ils nous ont donc énormément manqués! D’après les photos, le tournage se passerait en Espagne.

Il est fort probable que ces images révèlent une bataille entre dragons dans la saison 7 de Game of Thrones. D’après les rumeurs, les photos révèlent une scène entre un Targaryen vs. un Lannister. Bien entendu, il s’agirait de Daenrys qui se battrait contre Jamie Lannister. Et cette bataille montrerait bien Daenerys sur le dos d’un de ses dragons. Cette rumeur pourrait très bien expliquer les scènes larges à Belfast. Cependant, si cela se révèle exact, nous nous demandons tous comment Jamie a pu obtenir un dragon!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée dans l’été 2017. Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la diffusion.