fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les doublures de Daario et Daenerys sortent ensemble!

Les doublures de Dario et Daenerys sortent ensemble!

Encore une nouvelle romance dans "Game of Thrones". Les doublures de Daenerys Targaryen et de Daario Naharis sont en couple dans la vraie vie.

Les lieux de tournage de Game of Thrones réservent bien des surprises. La dernière en date concerne Rosie Mac et Ignacio Blanco, les doublures de Daenerys Targaryen et Daario Naharis,

Game of Thrones: une relation qui s’étend dans la vraie vie

Entre les scènes de guerre, les trahisons et les manipulations politiques, Daenerys Targaryen et Daario Naharis entretiennent une relation intime dans la série. Une scène qui s’est transposée en dehors des caméras. Sauf qu’elle ne concerne pas Emilia Clarke et Michiel Huisman, mais leurs doublures, à savoir le mannequin Rosie Mac et Ignacio Blanco.

La doublure de Daenerys a dévoilé quelques photos sur son compte Instagram, où on voit les deux tourtereaux heureux d’être ensemble.

With my partner in crime & best friend @ignaciojimenezblanco the #Dariodouble #gameofthrones

Une photo publiée par Rosie Mac (@rosiemacc) le

De l’adrénaline sur le tournage

Ignacio Blanco, la doublure de Daario, a confirmé l’info au journal britannique le Daily Mail. Blanco dit que son coup de foudre s’est produit durant le tournage, avec une touche d’humour: « Rosie et moi nous sommes rencontrés sur le plateau, nous sommes devenus très proches. Les choses ont rapidement évolué. On est telle­ment impliqués dans la série que l’on suit les pas des person­nages de Michiel et Emilia ».

Des milliers de fans masculins n’ont pas hésité à réagir sur Instagram. En dépit de scènes dénudées, Rosie Mac avait indiqué au tabloïd The Sun vouloir rester vierge jusqu’au mariage. « J’ai de grandes valeurs morales. J’aime énormément l’idée de se préserver pour son mari ». On devrait retrouver nos deux amoureux pour la saison 6 de Game of Thrones, qui débarquera sur HBO en Avril 2016.

Photo DR