fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones, Dexter: TOP 5 des moments les plus WTF !

Game of Thrones, Dexter: TOP 5 des moments les plus WTF !

Dans de nombreuses séries, comme par exemple dans Game of Thrones, on a tous eu ce moment d'incompréhension où on s'est demandé "MAIS POURQUOI ?". MCE a donc décidé de vous faire un TOP 5 des moments les plus WTF !

Que ça soit dans Game of Thrones ou dans The Walking Dead, il y a souvent eu des moments où les téléspectateurs se sont dit « MAIS POURQUOI »?. C’est sur ces moments là qu’MCE a décidé de se focaliser et de vous proposer un TOP 5 des moments les plus WTF*.

5- Dexter, la mort de Maria LaGuerta

On commence ce TOP 5 des moments les plus WTF par la série Dexter. En effet, même si dans de nombreux épisodes, Dexter Morgan est à la limite de se faire démasquer, il arrive toujours à s’en sortir. Dans la scène qu’on a choisi, Debra, la soeur de Dexter se retrouver dans un container avec sa chef Maria LaGuerta et Dexter. Alors que la commissaire lui ordonne de tuer Dexter, Debra fait un tout autre choix, qui nous a laissé sans voix !

4- Grey’s Anatomy, l’amputation d’Arizona

Dans la série Grey’s Anatomy, les fans commencent à être habitués à des moments WTF. Parmi ces derniers, on a décidé de vous faire revoir le moment où Callie, la femme d’Arizona, prend la décision de l’amputer de la jambe. Or, Arizona avait fait promettre à Callie de ne pas lui couper la jambe. C’est à ce moment là qu’on s’est tous dit « MAIS NON ? »

3- House of Cards, le meurtre de Zoé Barnes

En troisième position de ce TOP des moments les plus WTF, on retrouve la scène où Frank Underwood qui est magistralement interprété par Kevin Spacey, décide d’en finir avec sa maitresse, Zoé Barnes. Cette dernière était une journaliste qui a contribué à aider Frank dans ses manipulations politiques. Mais voilà, on ne dit pas non à Frank et ce dernier a tout simplement décidé de supprimer Zoé car elle ne voulait pas faire ce qu’il disait.

2- Game of Thrones, l’arrivée des Marcheurs Blancs

On le sait, dans Game of Thrones, il faut s’attendre à tout. Déjà dans la première saison, les scénaristes de Game of Thrones nous ont déjà fait mourir Ned Stark alors que c’était un peu le héros de la série. Mais bon, passons. On a décidé de vous sélectionner le moment où Sam est parti avec d’autres compagnons dans la montagne et Oh surprise, qui on voit arriver ? Les Marcheurs Blancs, bien sûr.


Game Of Thrones – 2×10 Ending – White Walkers… par tomyrirdan1996

1- The Walking Dead, Bob et ses copains cannibales

En première place de ce TOP 5 des moments les plus WTF, on a décidé de mettre le moment où Bob, le petit ami de Sasha, se fait capturer par les cannibales qui étaient au Terminus dans The Walking Dead. On se souvient du moment où on voit une jambe humaine cuire à la broche et on s’est dit « Mais non… ». Et oui, c’est bien la jambe de Bob qui est en train de rôtir. Le pire c’est que Bob n’est pas mort et lorsqu’il se réveille, il prend un malin plaisir à rire et à annoncer une mauvaise nouvelle aux cannibales.

*WTF: What The Fuck