fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : devenez le roi de Twitter et gagnez des coffrets DVD de la saison 4

Game of Thrones : devenez le roi de Twitter et gagnez des coffrets DVD de la saison 4

À l'occasion de la sortie en DVD de la saison 4 de Game of Thrones, la Warner organise un jeu concours original pour gagner des coffrets DVD

Vous en avez rêvé, la Warner l’a fait. Vous trouviez que Robert était un bon roi, mais pas assez fêtard ? Vous pensez que Joffrey s’est fait avoir à cause de sa bonté d’âme et de sa trop grande clémence ? Vous jugez que Robb Stark n’a eu que ce qu’il méritait ? Et si vous testiez vos capacités de souverain en montant à votre tour sur le trône ? Non pas, comme dans Game of Thrones, sur un siège fait des épées de vos rivaux, mais sur un trône constitué de hashtags et de 140 caractères maximum ? Vous vous sentez l’étoffe d’un souverain ? Alors, tentez donc l’aventure, et gagnez peut-être un coffret DVD de la saison 4 de Game of Thrones, et une réplique du Trône de Fer.

Il n’en restera qu’un

Le principe est simple. Le royaume Twitter se cherche un roi, et vous faites partie des milliers de prétendants au poste. Il vous suffit donc de tweeter un message comportant le hashtag roidetwitter pour monter sur le trône. Vous y resterez jusqu’à ce qu’un autre utilisateur poste à son tour un message contentant le même mot-clé, qui lui-même gardera le titre jusqu’à être détrôné à son tour, et ainsi de suite. Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible sur le trône. Les 10 premiers recevront un coffret de la série, et le premier recevra en prime une réplique du Trône de Fer. Vous avez jusqu’au 16 février, date de la sortie de la saison 4 de Game of Thrones en coffret DVD/Blu-Ray, pour concourir. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

L’occasion de redécouvrir quelques uns des faits marquants de la série, avant que ne soit enfin diffusé la saison 5 de Game of Thrones, attendue pour le 12 avril. Le mariage de Joffrey, le combat entre la Montagne et la Vipère, la bataille pour le Mur, une fête des pères bien particulière, ce ne sont pas les scènes cultes qui manquent. Mais il vous faudra batailler ferme pour avoir le privilège d’être nommé roi de Twitter. Que le meilleur gagne.