fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: deux nouvelles recrues au casting de la saison 6

Game of Thrones: deux nouvelles recrues au casting de la saison 6

Le Néo-zélandais Joe Naufahu et la Britannique Mélanie Liburd, figureront au casting de la saison 6 de "Game of Thrones".

Le casting de la saison 6 de Game of Thrones ne cesse de s’étoffer. Deux nouveaux acteurs rejoignent la saga de HBO. Il s’agit du très musclé Joe Naufahu et de la jolie Mélanie Liburd.

Game of Thrones: des personnages inédits dans la saison 6

Joe Naufahu est connu notamment pour avoir joué dans Spartacus: War of the Damned. Cet acteur néo-zélandais est doté d’une importante musculature, et tout laisse à croire qu’il incarnera Khal Jhaqo, un fameux guerrier dothrak, membre du khalasar de Khal Drogo, qui se proclame Khal après la mort de l’époux de Daenerys. La chaîne HBO dévoile qu’il sera présent dans une « intrigue étalée sur plusieurs épisodes. »

On se souvient qu’à la fin de la saison 5, Daenerys se retrouve au milieu d’une bande de Dothrakis, après s’être échappée en compagnie de son dragon des combats de gladiateurs et du piège tendu par les fils de la Harpie. Peut-être aura-t-elle affaire avec une partie des Dothraks, qui ne la reconnaît pas encore comme Khaleesi.

L’autre nouvelle recrue, Melanie Liburd, a joué notamment dans les séries Les Experts, Dracula et Stalker et dans le film Runaway Island. L’actrice devrait interpréter le rôle de Kinvara, une prêtresse rouge du temple de Volantis ,de la même religion que Mélisandre qui vante les mérites du fameux Seigneur de Lumière.

Une grande flopée de nouveaux arrivants

Mélanie Liburd a notamment mis une photo sur son compte Instagram, afin de célébrer la nouvelle.

Le casting de cette saison 6 sera particulièrement prolifique en nouvelles venues, puisque Ian McShane, Max von Sydow, Pilou Absaek ou encore James Faulkner et Freddie Stroma apparaîtront à l’écran pour la plupart dans des rôles encore inédits. Rendez-vous en avril 2016 pour découvrir le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photo DR