fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: deux nouveaux acteurs dans le casting de la saison 6

Game of Thrones: deux nouveaux acteurs dans le casting de la saison 6

Le casting de la saison 6 de "Game of Thrones" se dévoile, avec deux noms d'acteurs qui ont fuité. Il s'agit de Ricky Champ et Eddie Jackson.

Alors que le tournage de la sixième saison de Game of Thrones se poursuit, l’équipe de HBO a laissé fuité l’information que deux nouveaux acteurs apparaîtront au casting.

Game of Thrones: les fans devront patienter

Toute l’équipe du tournage voyage actuellement entre l’Espagne et Irlande, pour achever une saison 6 qui s’annonce très novatrice. Sur le plateau, on a pu découvrir quelques surprises, avec la présence de Kit Harington. Une venue qui a laissé la place à toutes les spéculations concernant l’avenir de Jon Snow.

Mais pour l’instant, ce qu’on peut assurer, c’est que cette sixième saison comptera de nouvelles têtes au casting. En l’occurence, l’acteur Ricky Champ interprétera un hors-la-loi manipulateur et voleur nommé Flynn. Cet Anglais a notamment joué dans les films Le dernier pub avant la fin du monde, la comédie Him & Her ou encore Charlie Mortdecai plus récemment.

La seconde recrue, Eddie Jackson, est un habitué des séries puisqu’il est déjà apparu dans House of Cards, Vikings et The Guards. On ignore pour l’instant quel sera le rôle de cet Irlandais dans Game of Thrones.

Une sixième saison plus gore?

On sait que Georges R.R. Martin n’écrira pas la saison 6 de la série télévisée. L’auteur du Trône de Fer souhaite prendre du temps pour écrire la fin de la saga. On se souvient qu’il n’avait d’ailleurs pas assisté les producteurs lors de la saison 5. Mais d’après Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans GOT), la saison 6 devrait être très choquante: « J’ai lu les scripts de la saison prochaine… Mwuah ! ha ! ha ! Je sais tout, absolument tout, et c’est vraiment excitant ! Ça va démarrer à fond dès le premier épisode. D’habitude, on nous rappelle un peu les choses comme les noms ou les événements passés afin de bien tout remettre en place dans l’esprit des téléspectateurs. Mais cette saison sera complètement différente, chaque épisode sera intense et il se passera toujours quelque chose d’encore plus incroyable dans le suivant. » A lâché l’égérie de la série dans une interview accordée au Los Angeles Time.

Photo DR