fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: découvrez Kit Harington en 1914!

Game Of Thrones: découvrez Kit Harington en 1914!
Partager
Partager sur Facebook

Loin des poignards de Game Of Thrones, Kit Harington passe cette fois-ci à un rôle de composition en le brillant romancier Roland Leighton pendant la guerre

Loin du tumulte de Game Of Thrones et de ses traîtres, Kit Harington enchaîne les rôles à l’opposé de ce qu’il incarnait en tant que Jon Snow. Après 7 Days in Hell, où il incarne une star du tennis stupide en train de disputer le match le plus long de l’Histoire, le voilà de retour dans le rôle d’un brillant écrivain de 1914.

Game Of Thrones n’est plus…

Voici le synopsis de ce nouveau film de James Kent: « Printemps 1914. Jeune femme féministe à l’esprit frondeur, Vera Brittain est résolue à passer les examens d’admission à Oxford, malgré l’hostilité de ses parents particulièrement conservateurs. Décidée à devenir écrivain, elle est encouragée et soutenue par son frère et sa bande d’amis – et notamment par le brillant Roland Leighton (Kit Harington) dont elle s’éprend. Mais les rêves de Vera se brisent au moment où l’Angleterre entre en guerre et où tous les jeunes hommes s’engagent dans l’armée. Elle renonce alors à écrire pour devenir infirmière. Tandis que la jeune femme se rapproche de plus en plus du front, elle assiste avec désespoir à l’effondrement de son monde. » Nous sommes effectivement plutôt loin de l’univers de Game Of Thrones dans ce contexte!

Un jeu à toute épreuve:

Kit Harington est effectivement attendu au tournant par des milliers de fans impatients de faire connaissance avec un « nouveau » Kit, loin des capes et des épées de Game Of Thrones. Après un rôle de tennisman stupide (pour notre plus grand plaisir) voici qu’un rôle des plus compliqué frappe à sa porte. Jouer un jeune écrivain forcé d’entrer dans l’armée pour faire la guerre 14-18 n’est pas un exercice à la portée de tout le monde, et monsieur Harington en a bien conscience. Est-il possible que Jon Snow et sa mono-expression de la « tristitude perpétuelle » ne soit finalement pas son seul registre de jeu? Nous n’attendons qu’une chose: qu’il nous le prouve! Ainsi, Kit Harington arriverait à se détacher du rôle Jon Snow dans Game Of Thrones et commencer une nouvelle carrière à l’internationale.

crédit photo: D.R.