fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: découvrez Jason Momoa sans barbe !

Game of Thrones: découvrez Jason Momoa sans barbe !
Partager
Partager sur Facebook

Comme pour dire au revoir à son personnage de Drogo dans la série Game of Thrones, Jason Momoa rase sa barbe !

Alors que l’ultime saison de Game of Thrones vient tout juste de commencer. Jason Momoa décide de raser sa barbe. Et cela pour la première fois depuis 2012 et son casting dans la série maintenant légendaire Game of Thrones. Finit la barbe. Mais c’est pour une bonne cause. En effet Jason Momoa veut attirer l’attention sur le problème du recyclage des produits en aluminium.

La star d’Aquaman et de Game of Thrones vient de poster une vidéo sur sa chaine YouTube ou il se rase la barbe dans le désert. Il est en ce moment en train de tourner son projet film qui est l’adaptation du roman Dune. « Au revoir Drogo. Au revoir Arthur Curry. » Ce sont les mots de Jason Momoa alors qu’il prend une tondeuse et se rase la barbe en plein milieu du désert.

Jason MoMoa 2.0

Il réalise cette nouvelle vidéo pour promouvoir l’utilisation des canettes d’eau en aluminium recycle. À la place de l’utilisation de bouteille d’eau en plastique. Pour mettre en lumière ce problème qu’on toutes les entreprises de produire du plastique. Et pour marquer le coup. La star de Game of Thrones décide de se raser. Chose qu’il n’avait pas fait depuis 2012.

Il faut dire que nous ne sommes pas habitués à voir l’homme rasé de près. « Il est temps de changer ! Je veux juste faire ce geste pour faire comprendre à tout le monde que le plastique est en train de détruire notre planète. C’est un changement positif, pour vos enfants, pour mes enfants, pour le monde entier. Alors faisons-l ’ensemble pour le bien de notre planète. Suivez-moi dans ce changement. Et préférons les canettes en aluminium recyclé.»

Sans nul doute l’acteur d’Aquaman et de Game of Thrones a réussi son coup. En effet cette vidéo bat des records et passe la barre des 350 000 vues en moins de 24 heures.