fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la date de diffusion de la saison 7 enfin révélée!

Game of Thrones: la date de diffusion de la saison 7 enfin révélée!

La date officielle de la saison 7 de Game of Thrones vient enfin d'être dévoilée. Il va falloir se montrer encore patient...

La saison 7 de Game of Thrones commence à prendre forme et nous en savons plus sur la date de diffusion. Après de nombreuses rumeurs, la chaine américaine a enfin donné une date!

Game of Thrones : une date enfin dévoilée

La saison 7 de Game of Thrones arrivera bien cet été. Néanmoins, les fans de la série vont devoir encore être très patients. Depuis plus d’un mois, les rumeurs annonçaient que le premier épisode serait diffusé le 25 juin prochain. C’était le site IBDb qui avait inscris la date par erreur… Finalement, les acteurs de la série avaient expliqué que la série ne reviendrait pas avant juillet. Et ces derniers avaient bien raison puisque la saison 7 sortira dès le 16 juillet prochain.

Il ne reste donc plus que quatre mois afin de voir la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série ont vraiment hâte de voir arriver le soleil et les grandes chaleurs! Néanmoins, alors que nous mangerons des glaces devant la série, la saison 7 de Game of Thrones va être glaciale! En effet, l’hiver s’est installé à Westeros. De ce fait, toutes les maisons sont en grand danger. Jon va devoir défendre les siens contre les Marcheurs Blancs. Il pourrait néanmoins s’allier avec Daenerys afin de les vaincre.

Game of Thrones : de nombreux conflits et des retrouvailles

La saison 7 va être de feu et de glace puisque les dragons seront de retour. On se doute bien qu’ils auront un enjeu important dans la lutte contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, si de nombreux conflits sont attendus, nous savons déjà qu’il y aura de très belles retrouvailles. En effet, Arya rentrera à Winterfell et elle retrouvera sa sœur Sansa. Pour autant, après des mois de séparation, elle ne reverra probablement pas Jon dans la saison 7. Ce dernier sera parti en mission et laissera le royaume entre les mains de Sansa. Arya va aussi retrouver Nymeria, son loup. Puis, Jon devrait faire la connaissance de Daenerys! Nous avons tous hâte de les voir réunis!

Le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones sortira le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.