fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la date de diffusion de la saison 7 enfin dévoilée !

Game of Thrones: la date de diffusion de la saison 7 enfin dévoilée !

Depuis la fin de la saison 6, les fans de "Game of Thrones" attendent avec impatience la saison 7. La date de diffusion de cette dernière a été dévoilée.

Les fans de Game of Thrones commencent à s’impatienter depuis la fin de la saison 6. La date de diffusion de la saison 7 a été dévoilée par un des acteurs principaux de la série.

Game of Thrones: la date de diffusion de la saison 7 enfin dévoilée !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison 7. Cela fait depuis fin juin 2016 que la série a disparu du paysage télévisuelle. Une des acteurs principaux vient d’en dévoiler la date de retour.

Via Facebook, l’acteur Peter Dinklage, qui interprête Tyrion Lannister sur le petit écran a dévoilé une information capitale sur la série. Sur son post, les fans ont pu voir : « plus que 135 jours avant la Saison 7 de Game of Thrones ». Cela signifie donc que la série star de la chaîne HBO sera de retour le 25 juin 2017, un an après la fin de la saison précédente. La nouvelle de Peter Dinklage s’est propagée sur la toile comme une fumée de poussière. Pour le moment, la chaîne n’a ni conformé ni démenti l’information.

Retardée à cause de problèmes de tournage et de météo, les fans de Game of Thrones espèrent être rapidement fixé si oui ou non la date de diffusion de la saison 7 est le 25 juin 2017

Un retour inattendu dans la saison 7 ?

A quelques mois de la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, un personnage pourrait faire son retour dans la série.

Selon des rumeurs, le loup Nymeria, pourrait faire son retour. Disparu depuis qu’Arya l’a chassée pour la protéger de Jeoffrey, elle serait de la partie dans la saison 7. Nymeria reviendra certainement au milieu des nouvelles aventures. Selon Reddit, les retrouvailles auront lieu lorsqu’Arya serait en route pour Winterfell pour y retrouver sa sœur Sansa.

Durant les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, Arya ira aux Jumeaux pour tuer les membres des Frey avant de se diriger vers le Nord pour retrouver les siens. Selon certains rumeurs, Jon Snow aura déjà quitté Winterfell lorsque son soeur arrivera. On devra donc attendre la saison 8 pour les voir réuni. Arya et Sansa devront donc de régner sur le Nord en l’absence de leur frère.

Pour avoir le coeur net sur le retour de la louve Nymeria, les fans de Game of Thrones devront attendre attendre juin 2017.