fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones, la dernière saison critiquée: Emilia Clarke s’exprime enfin !

Game of Thrones, la dernière saison critiquée: Emilia Clarke s'exprime enfin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin à la série. Emilia Clarke a décidé de s'exprimer concernant les critiques sur la finale !

Cela fait des mois que Game of Thrones a pris fin et les fans ne se remettent toujours pas de la finale. Emilia Clarke s’est exprimée sur les nombreuses critiques des derniers épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la dernière saison. Pendant la saison 8, Jon Snow, Arya et Daenerys ont combattu les Marcheurs Blancs. Les fans on eu droit à une très belle bataille contre le Night King. Puis, ils ont aussi assisté à la bataille contre Cersei Lannister. Néanmoins, les fans ont été choqués de voir la mort de Daenerys. En effet, la jeune femme a tué beaucoup de monde pour se venger et Jon Snow n’a pas eu le choix que de la tuer.

Daenerys a toujours été perçue comme une héroïne dans Game of Thrones. Ainsi, personne ne se doutait qu’elle finirait en Reine Folle. Ainsi, les fans n’ont pas du tout aimé les derniers épisodes. À tel point qu’ils ont fait une pétition pour demander une autre fin. Cela a fait beaucoup de mal aux acteurs et à la production. De son côté, Emilia Clarke avoue avoir été très tristes pour les deux showrunners. « Ce qui m’a rendu très triste en fait, c’est pour David [Benioff] et Dan [Weiss], les showrunners, qui sont de très bons amis. C’est donc pour eux que j’ai eu le cœur brisé, car c’était leur bébé ! » a t-elle dit dans Australian Daily Telegraph’s Stellar magazine.

Game of Thrones : La finale n’aurait jamais pu plaire à tout le monde

Beaucoup d’acteurs de Game of Thrones ont été très énervés contre les fans. De son côté, Emilia Clarke a préféré s’éloigner le plus possible des réseaux sociaux. Elle ne voulait pas tomber sur les critiques de fans et recevoir de méchants commentaires. « Je ne cherche pas mon nom sur Google, je ne lis pas les commentaires. Ça ne m’aide pas d’entendre quelqu’un me dire  » tu es génial  » ou  » tu n’es qu’une merde, pourquoi es-tu si grosse ? » a t-elle dit. Pour elle, toutes ces critiques étaient non constructives.

Pourtant, Emilia Clarke peut comprendre que la saison 8 de Game of Thrones n’ait pas fait l’unanimité. En plus, la production avait averti les fans qu’elle ne plairait pas à tout le monde. Néanmoins, l’actrice a avoué que les showrunners ont offert une très belle fin et que cela n’aurait pas pu être mieux. « C’est de l’art, alors on peut le disséquer et l’analyser de la manière qu’on veut. C’est dommage que ce ne soit pas la fin parfaite que les gens espéraient, mais je crois vraiment que nous n’aurions jamais pu rendre tout le monde heureux ».  a t-elle fini par dire.