fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les créateurs de la série connaissent la fin depuis longtemps !

Game of Thrones: Les créateurs de la série connaissent la fin depuis longtemps !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Les showrunners savent depuis longtemps comment la série va se terminer.

Les fans de Game of Thrones doivent encore être patients avant l’arrivée de la saison 8. Les showrunners savent depuis très longtemps qui montera sur le Trône de Fer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les showrunners connaissent la fin depuis de nombreuses années !

La série Game of Thrones cartonne partout dans le monde et elle est devenue un vrai phénomène. Cela fait plus d’un an que les fans attendent avec impatience l’arrivée de la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. Les fan auront toutes les réponses à leurs questions et on pourra bientôt savoir qui montera sur le Trône de Fer !

La saison 8 de Game of Thrones se fait attendre et elle n’arrivera pas avant le mois d’avril 2019. Les fans vont donc continuer à émettre de nombreuses théories sur la fin de la série. Depuis plusieurs mois déjà, ces derniers regardent tous les épisodes pour trouver des indices sur la fin. Néanmoins, les showrunners sont les seuls à savoir la fin de l’histoire et ces derniers la connaissent depuis plusieurs années !

« Peu après avoir fini la troisième saison. C’est là que nous avons su. » ont répondu Dan Weiss et David Benioff lors de la Comic Con Expérience au Brésil.

Game of Thrones : Une fin qui va partager les fans

Ainsi, les créateurs de la série ont toujours su ce qui allait se passer dans les saisons. La destinée de Jon Snow, Daenerys, Cersei, Sansa et Arya est écrite depuis bien longtemps dans Game of Thrones. Cela fait déjà cinq ans que Dan Weiss et David Benioff gardent cet énorme secret et ils semblent plutôt bien tenir leur langue. En tout cas, les téléspectateurs espèrent bien avoir une fin digne de ce nom !

Les acteurs de la série connaissent aussi la fin de Game of Thrones. Le tournage s’est achevé depuis de nombreux mois maintenant. D’ailleurs, ils ont été nombreux à donner leur avis sur la finale. Nikolaj Coster Waldau, l’interprète de Jaime Lannister a confié que la fin était à la hauteur de la série. D’autres ont dit que la finale ne pourrait pas satisfaire tout le monde…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera en avril 2019 aux Etats-Unis.