Culture
Partager sur

Game of Thrones: son créateur parie sur Westworld aux Golden Globes

La cérémonie des Golden Globes arrive à grand pas. Le créateur de "Game of Thrones" Georges R.R Martin parie sur la victoire de "Westworld".

Le 7 janvier, les Golden Globes 2017 vont donner leur verdict. Les deux séries HBO Westworld et Game of Thrones sont en lice dans la catégorie du meilleur drama. Georges R.R Martin a sa petite idée sur le vainqueur.

Game of Thrones: son créateur parie sur Westworld aux Golden Globes

Prochainement, deux séries star de la chaîne HBO vont se faire face lors de la cérémonie des Golden Globes.

Westworld et Game of Thrones sont nommé dans la catégorie de la meilleure série dramatique. Selon l’auteur George R.R. Martin, un favori sort du lot. Ce dernier a déclaré sur son blog: « Je suis un mec de chez HBO, donc je suis ravi que de voir que Game of Thrones et Westworld sont nommés pour le grand prix ». Le réalisateur de 68 ans a poursuivit en disant: « Westworld sera une concurrence difficile pour nous. Westworld part même favori ! »

Une déclaration qui a surprit plus d’un admirateur du Trône Trône de fer. Mais Georges R.R Martin, le sait que les Golden Globes prennent souvent à contrepied des Emmys. Rappelons que Game of Thrones a raflé pas moins de douze Emmys Awards cette année. Lors de l’édition précédente, la série de Georges R.R Martin a remporté le titre de meilleure drama aux Emmys alors que les Globes ont sacré Mr. Robot.

Le créateur de la série « Game of Thrones donne son avis sur les nominations

Si Georges R.R Martin s’est ravit de la présence de la nouvelle star HBO Westworld aux côtés de Game of Thrones, ce dernier a aussi donné son avis les autres concurrents pour le titre de meilleur drama.

En effet, le créateur de Game of Thrones a déclaré à propos de ce sujet : « En tant que fans de science-fiction et geek du fantastique, je suis aussi ravi de voir que Stranger Things fait partie de la liste. Trois des cinq prétendants sont des séries de genre (Game of Thrones, Stranger Things, Westworld) ! » Nominé dans la même catégorie que ces dernières, les séries The Crown et aussi This Is Us n’ont pas mentionné.

Le réalisateur américain a poursuivit en déclarant: « En plein âge d’or de la télévision, cela montre que nous avons fait d’énormes avancées en la matière ! » Une phrase qui n’est pas passée inaperçue dans la profession.

Afficher +