fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: on connaît la signification du tweet qui affole les fans !

Game of Thrones on connaît la signification du tweet qui affole les fans !

Les fans de la série Game of Thrones s'enflamment après un tweet énigmatique de la production. Malheureusement, ils ont été plutôt déçu.

Game of Thrones a beau être fini, la série affole encore les fans. Il a suffit d’un tweet mystérieux pour voir la toile s’enflammer… pour rien. MCE vous dit tout !

Non, il n’y aura pas de saison 9 de Game of Thrones. Il n’y aura pas non plus de nouvelle version de la saison 8 ou encore de reboot. Rien de tout cela n’aura lieu, et pourtant les fans y ont cru très fort. En effet, le compte de la série a publié un tweet qui reprenait la phrase culte de la série : « Winter is coming » pouvait-on ainsi lire.

Un message qui a suffi pour donner lieu aux spéculations les plus folles. Mais ce tweet, n’était pas là par hasard. Il annonçait bel et bien une nouvelle : la sortie en DVD de l’intégrale de la série. Un cadeau de Noël idéal, n’est-ce pas ? Mais, une partie du public de Game of Thrones n’est pas du même avis. Beaucoup de personne ont été très déçu de ce tweet tout comme de la fin de la série.

Un tweet pour annoncer la sortie imminente du spin-off de Game of Thrones ?

Une partie des fans a ainsi tenu à faire savoir son mécontentement. « On a de l’intérêt que pour les saisons 1 à 6. En revanche, vous pouvez refaire les deux suivantes. » poste l’un d’entre eux. « Je ne veux rien revivre après une telle fin. » renchérit un autre. On peut comprendre la déception après un tel tweet qui d’habitude annonçait la sortie imminente d’une nouvelle saison. Il se pourrait d’ailleurs que le CM de Game of Thrones n’a pas agi par pure provocation.

On sait d’ores et déjà qu’un spin-pff de la série est en préparation. Ce message avait donc peut-être un double sens. En plus de la sortie du DVD, il pouvait aussi annoncer que le spin-off, consacré à la maison Targaryen, serait bientôt visible à l’écran. C’est l’une des théories des twittos. D’autres misent alors sur un second spin-off, consacré cette fois à la maison Stark. Enfin, les plus tenaces, imaginent de voir la fin alternative publiée pour Noël. La suite au prochain épisode…