fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les cinq acteurs les plus sexy de la série!

Game of Thrones: les cinq acteurs les plus sexy de la série!
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous dévoile aujourd'hui son top 5 des acteurs les plus sexy de "Game of Thrones".

Après s’être penché sur les cinq actrices les plus sexy et les cinq morts les plus touchantes de Game of Thrones, MCE vous concocte aujourd’hui son top 5 des acteurs les plus sexy de la saga d’HBO.

5/ Jason Momoa

Personnage très charismatique, Khal Drogo est le chef de la tribu Dothraki et l’époux de Daenerys Targaryen. Il disparaît à la fin de la première saison, suite à une blessure mortelle infligée par un de ses successeurs potentiels au cours d’un combat. L’acteur hawaïen Jason Momoa fera d’ailleurs son retour dans la saison 6. Il a été vu du côté d’Alméria en Espagne sur le lieu du tournage, certainement pour jouer des scènes de flashbacks.

4/ Nikolaj Coster-Waldau

Séduisant et arrogant au début de la série, Jaime Lannister se transforme peu à peu, jusqu’à paraître attachant auprès des téléspectateurs, notamment lors de son excursion avec Brienne de Torth. Le Danois Nikolaj Coster-Waldau est connu pour avoir joué notamment dans Le Veilleur de Nuit et Mama. Dans Game of Thrones, il entretient une relation incestueuse avec la soeur de Jaime, Cersei Lannister, jouée par Lena Headey.

3/ Michiel Huisman

Désormais amant de Daenerys, Daario Naharis a gagné l’estime de la Mère des Dragons durant les saisons 4 et 5. Au départ joué par Ed Skrein pendant la saison 3, c’est l’acteur hollandais Michiel Huisman qui reprend le rôle pour les saisons suivantes. Un homme qui en a fait craquer plus d’une.

2/ Richard Madden

« The King in the North! » Robb Stark se distingue par son charme, mais également lors de sa disparition, au cours du fameux « Red Wedding » organisé par Walkder Frey. Son épouse Talisa sera assassinée la première à coups de couteaux, avant que le Roi du Nord lui-même se fasse tuer par Roose Bolton, qui a fait alliance avec les Lannister. Une scène mémorable qui avait profondément touché les fans et l’acteur écossais Richard Madden.

1/ Kit Harington

Evidemment, le Lord Commandant arrive en tête des acteurs les plus sexy de Game of Thrones. Personnage le plus apprécié de la part des fans, Jon Snow devrait faire son retour dans la saison 6, pour jouer des scènes de flashbacks. Des photos de Kit Harington avaient fuité dans une discothèque de Belfast.

La saison 6 de Game of Thrones débarquera en avril 2016 sur HBO.

Photos DR