fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Chernobyl détrône la série en popularité !

Game of Thrones: Chernobyl détrône la série en popularité !
Partager sur Facebook

Depuis la fin de Game of Thrones, les fans sont en deuil et ne savent plus quoi regarder. Néanmoins, Chernobyl connaît un énorme succès !

Et si Chernobyl connaissait un plus gros succès que Game of Thrones ? La nouvelle série semble avoir pris la place de la série fantastique en terme de popularité dans le monde !

La saison 8 de Game of Thrones s’est achevée il y a plusieurs semaines. Depuis, les fans sont tristes et Arya, Daenerys, Sansa ou encore Jon Snow leur manquent beaucoup. Néanmoins, la vie continue et certaines séries pourraient bien en surprendre plus d’un. C’est notamment le cas pour Chernobyl qui connaît un succès incroyable dans le monde entier !

Personne n’a vu arriver la nouvelle série Chernobyl. Pourtant, depuis quelques semaines, cette série américaine réalisée par Craig Mazin (Scary Movie ) connaît un énorme succès. La chaîne HBO a diffusé le dernier épisode le 4 juin dernier. Les téléspectateurs peuvent retrouver les cinq épisodes sur OCS. Aujourd’hui,Chernobyl a dépassé Game of Thrones ou encore Breaking Bad en popularité !

Game of Thrones: Chernobyl détrône la série en popularité !

Game of Thrones se fait détrôner par Chernobyl !

La première saison retrace la catastrophe nucléaire de 1986 et elle se veut très réaliste. Les acteurs jouent à la perfection et le scénario est très bien écrit. Ainsi, les spectateurs se sont précipités pour aller noter la série. Sur IMDb, cette dernière a obtenu la note de 9,7 ce qui est un record ! Avec une telle note, Chernobyl a dépassé Game of Thrones ainsi que Breaking Bad. Ainsi, la chaîne HBO semble à nouveau tenir une série phare. Néanmoins, le succès de la série de Craig Mazin est incroyable car elle n’a pas connu autant de promotion que les autres séries.

Sur les réseaux sociaux, les abonnés de OCS ont été nombreux à parler de Chernobyl. Selon eux, cette série vaut vraiment le coup d’être regardée. Puis, pour certains, elle mérite bien sa première place en popularité. Selon l’étude de IMBb, la série n’a fait que s’accroitre en popularité après chaque diffusion d’un épisode. Néanmoins, il semble difficile de comparer une série qui contient que cinq épisodes à une série qui en contient plus de 10. Il faudra voir sur la durée ce que vaut vraiment la nouvelle série HBO.