fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: le chaos attend les fans dans la saison 7 !

La série "Game of Thrones" est de retour cet été pour une septième saison très attendue. Le chaos attend les fans dans cette dernière.

Quelques mois avant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, plusieurs acteurs révèlent ce qui attend les fans dans la prochaine saison.

Game of Thrones: une nouvelle saison pas comme les autres

L’attente commence à être longue pour les fans de Game of Thrones. La série créée par George R.R Martin revient cet été pour la saison 7.

Plusieurs acteurs de la série ont souhaité teaser la saison 7. L’acteur Jacob Anderson (Grey Worm) a déclaré: « J’étais vraiment impressionné par tout ce qu’on arrive à dire dans la saison 7. On ne dirait pas une saison normale, c’est plus gros que ça. » Il a aussi déclaré: « Je suis un peu paniqué pour les fans, j’ai l’impression qu’on sent que les choses vont bientôt se terminer donc la pression monte. C’est le chaos complet ».

Le chaos attend les fans dans la saison 7 !

Chaos et panique attend les fans dans la septième saison de Game of Thrones. L’acteur Jacob Anderson n’est pas le seul à s’être exprimer sur cette dernière.

Lors de sa dernière sortie médiatique, l’acteur Alfie Allen a aussi évoqué la fin de la série. L’interprète de Theon Greyjoy a donc déclaré: « C’est fou. C’est triste pour nous parce qu’on va moins se voir, mais ça va être une saison de fou qui va rendre les gens complètement dingues. C’est toujours le même thème mais des personnages vont se rencontrer et certains vont se questionner sur leur loyauté ».

A en croire les dernières déclaration d’Alfie Allen, plusieurs trahisons sont à prévoir dans la saison 7. Il est donc possible que plusieurs personnages décident de changer d’avis pour servir leurs propres intérêts. Pour le moment, aucun nom n’a été prononcé par George R.R Martin, David Benioff et D. B. Weiss. Une manière de faire monter le pression sur les fans de la série.

En conclusion, la nouvelle saison de Game of Thrones s’annonce épique. Plusieurs trahisons pourrait survenir dans cette dernière. Le chaos menace nos héros préférés.