fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Cersei Lannister au cœur d’une toute nouvelle théorie

Game of Thrones: Cersei Lannister au cœur d’une toute nouvelle théorie

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Cersei Lannister est au cœur d'une toute nouvelle théorie et cela concerne sa mort.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. En attendant la nouvelle saison, de nombreux fans élaborent de nouvelle théories sur les personnages. Cersei fait partie d’une de ces théories.

Game of Thrones : une prophétie qui en dit long sur Cersei

Le règne de Cersei Lannister sur les 7 royaumes pourrait ne pas dépasser la saison 7 de Game of Thrones. En effet, une théorie sur sa mort vient d’émerger sur le site Reddit. Les fans sont persuadés avoir trouvé comment Cersei allait mourir dans la saison 7. Une prophétie de la saison 5 est au centre de l’attention. En effet, Maggy avait prédit à la jeune Cersei son futur. Elle avait bien prédit sa relation avec son frère Jaime Lannister, son mariage avec Robert Baratheon et le nombre d’enfants qu’elle aurait. Puis, Maggy avait aussi dit qu’elle perdrait sa place sur le trône et que quelqu’un de plus jeune et plus beau prendrait la place.

« Tu ne te marieras pas avec le Prince, tu ne te marieras pas avec le roi… Tu seras la reine pour un temps. Puis, viendra une autre plus jeune et plus belle pour te faire chuter. » Avait annoncé Maggy. Un fan de la série s’est basé sur le livre de George R.R martin. La citation de Maggy est beaucoup plus sinistre dans le livre et elle est plus détaillée. Un  » petit frère » pourrait bien tuer Cersei pour mettre un terme à son règne.

Game of Thrones : Le Limier tuerait Cersei Lannister

Sur Reddit, un fan de Game of Thones semble avoir déchiffré la citation de Maggy. Pour lui, Cersei devrait être tuée par Le Limier. Le fan de la série pense qu’il va y avoir un combat entre Le Limier et La Montagne. La Montagne se battra au nom de Cersei et il se fera battre par Le Limier. Ce dernier tuera aussi Cersei.

Cependant, Maggy parle aussi d’un « petit frère » qui tuera Cersei dans sa vision. De ce fait, cela pourrait aussi dire que Jaime Lannister tuera sa sœur. Après tout, ce dernier n’est plus en accord avec Cersei et pourrait bien vouloir se débarrasser d’elle. Coster-Waldau qui incarne Jaime a été interrogé sur cette idée dans le Daily Beast. L’acteur a bien rigolé en répondant et il a simplement dit que «  c’était une bonne théorie ».

Il faudra donc attendre le 16 juillet prochain afin de voir si les théories des fans sont exactes.