Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le casting du spin-off de la série est enfin ouvert !

Game of Thrones: Le casting du spin-off de la série est enfin ouvert !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. La chaine HBO prépare déjà un spin-off de la série et le tournage va bientôt commencer !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont devoir faire leurs adieux à Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. Heureusement, HBO travaille déjà sur un spin-off de la série fantastique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : HBO travaille sur une série dérivée !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va donner toutes les réponses à nos questions. En plus, les inconditionnels vont bientôt pouvoir découvrir la personne qui montera sur le Trône de Fer. Néanmoins, cette saison va surtout marquer la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. Les acteurs ont déjà commencé à faire leurs adieux à leur personnage lors de la fête de fin de tournage.

Face au succès de Game of Thrones, la chaine HBO ne veut pas lâcher l’univers de la série. Ainsi, celle-ci prévoit de lancer un tout nouveau spin-off. Cette série dérivée va être un préquel de la série fantastique. Si bien que les fans vont pouvoir en savoir plus sur les origines des Marcheurs Blancs et ils vont faire la connaissance des ancêtres de Snow, Daenerys, Jaime Lannister ainsi que des autres maisons royales.

Game of Thrones : Le casting du préquel est enfin ouvert !

La série dérivée de Game of Thrones commence à prendre forme et les showrunners travaillent très dur. D’ailleurs, la production a déjà lancé le casting du préquel. Pour cela, les showrunners ont fait appel à l’agence Lucinda Syscon Casting. Cette agence est très connue dans l’univers cinématographique puisque c’était elle qui avait travaillé autour de Wonder Woman . Pour le moment, la production recherche les acteurs qui seront en tête d’affiche de cette nouvelle série.

La production recherche actuellement plusieurs femmes et hommes autour de 16-32 ans. Les showrunners veulent engager deux actrices noires pour tenir deux rôles clefs de la série. Puis, ils recherchent aussi un homme de n’importe qu’elle nationalité pour devenir régulier dans la série. Pour le moment, personne ne sait quels personnages les futurs acteurs incarneront dans le préquel. En tout cas, tout le monde peut tenter sa chance en envoyant sa candidature !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.