fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: tout le casting réuni dans une comédie musicale hilarante (video)

Après les extraits en chansons de Tyrion et Jaime Lannister, découvrez l'intégralité de la séquence Comédie musicale avec les acteurs de Game of Thrones

Chaque année, la chaîne NBC organise son Red Nose Day (le jour du nez rouge) : un show de 3 heures réunissant une multitude de stars, venus avec un même objectif : faire rire les spectateurs, et les inciter à faire des dons au profit des enfants démunis. Cette année, bien en amont de la diffusion de l’émission jeudi soir, NBC a largement teasé sur l’une des séquences à découvrir dans le show : Coldplay préparant une comédie musicale sur la série Game of Thrones, avec l’ensemble du casting.

Après les extraits, l’intégrale de la comédie musicale

Dans la semaine, on a ainsi pu découvrir des extraits hilarants de cette comédie musicale. Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, se moquant de tous les personnages disparus dans les saisons précédentes. Ou encore l’ode à Cersei de Nikolaj Coster-Waldau, qui joue le rôle de Jamie Lannister dans Game of Thrones.

Le Rastafarian Targaryen de Daenerys

Si vous avez bien ri devant les deux extraits, attendez un peu de découvrir l’intégralité de la séquence. Douze minutes de gags, de détournements, et de références hilarantes à Game of Thrones et ses personnages. Autour du groupe Coldplay – dont on apprend que le batteur Will Champion a fait de la figuration dans la fameuse scène culte du Red Wedding – est réuni une grande partie du casting : Kit harrington (Jon Snow) qui chante pour Rose Leslie (Ygrid), Emilia Clarke (Daenerys) qui se lance dans un Reggae drôlissime intitulé Rastafarian Targaryen, ou encore Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et Alfie Allen (Theon Greyjoy) réconciliés autour du piano… Génial on vous dit ! Dommage que cette vraie-fausse comédie musicale Game of Thrones fasse finalement un fiasco. Vous n’en verrez donc que la préparation légèrement chaotique. Une chose est sûre, les acteurs de la série ont le chic pour rire de leurs personnages. On avait déja pu le constater avec Kit Harrington, qu’il ne vaut mieux pas inviter à diner chez vous, sous peine que Jon Snow casse un peu l’ambiance.