fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: le câlin de Sophie Turner et Kit Harington fait le buzz !

Game of Thrones: le câlin de Sophie Turner et Kit Harington fait le buzz !

Lors de la cérémonie des Emmy Awards, Kit Harington et Sophie Turner de Game of Thrones se sont fait un câlin controversé.

Les Emmy Awards ont grassement récompensé le travail de Georges R.R Martin, le showrunner de Game of Thrones. Sophie Turner et Kit Harington se sont félicités. Cela a déplu à certains fans.

La 71ème cérémonie des Emmy Awards a mis au premier plan Game of Thrones. La série a donc reçu pas moins de 32 nominations. 12 prix lui ont même été décernés. Le prix de la « meilleure série dramatique » ainsi que « meilleur acteur dans un second rôle d’une série dramatique » pour le rôle de Tyrion Lannister. Des récompenses qui placent donc la barre haute. Elles font entrer le show dans une nouvelle dimension.

Le dernier épisode de la saison 8 a mis un terme à la série. Après 8 ans de meurtres, d’incestes et de guerres, la série s’est donc achevée le 19 mai dernier. Du fait de son scénario, beaucoup des spectateurs ont été déçus par ce final. Dommage après 8 ans de visionnage. Lors des Emmy Awards, un détail donc a réveillé la rancœur contre ce final.

Games of Thrones : Kit Harington et Sophie Turner, le câlin qui fait débat !

On ne débattra pas ici du final pour ne pas le spoiler à ceux qui ne l’auraient pas encore vu. Mais il n’a pas beaucoup plu. Sophie Turner et Kit Harington avaient mal vécus les critiques sur la fin de Game of Thrones. La première avait d’ailleurs fait une dépression et le second s’est fait hospitalisé pour des problèmes d’alcool. Les deux acteurs se sont enlacés devant une caméra du Hollywood Reporter. Une vidéo qui a ravivé les critiques.

Frère et sœur dans le show, Sophie Turner et Kit Harington ont réveillé de mauvais souvenirs. « Voir Kit Harington et Sophie Turner qui s’enlacent me rend étrangement émotionnel » et « Ce câlin entre Sophie Turner et Kit Harrington déclenche en moi plus d’émotions que l’épisode final de Game of Thrones » a-t-on pu lire sur Twitter. Jolis sarcasmes.

Game of Thrones restera malgré tout une des plus grandes séries de l’histoire.