fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Bran confirmé dans la saison 6!

Game Of Thrones: Bran confirmé dans la saison 6!

Alors que son absence s'est fait remarquée lors de la dernière saison de Game Of Thrones, le personnage de Bran est confirmé pour la 6ème saison de la série

Certains l’avaient complétement oublié, d’autres se demandaient ce que pouvait bien faire ce personnage estropié, mais nous sommes maintenant fixés: Bran Stark revient dans la saison 6 de Game Of Thrones et nous allons enfin pouvoir apprendre ce qu’est devenu l’un des derniers Stark encore en service!

Game Of Thrones: Bran sera « fascinant »!

C’est au cours d’une interview pour le Irish Examiner que l’acteur Isaac Hempstead Wright a confirmé qu’il serait de retour l’année prochaine et commençait le tournage à la fin du mois de Juillet.

« Je ne peux pas dire grand-chose, mais je suis de retour cette saison, et elle sera particulièrement intéressante pour Bran. Il va avoir quelques scènes fascinantes. »

L’acteur a également parlé de la situation de Jon Snow au cours de la saison 5 de Game Of Thrones, joué par l’acteur Kit Harington. « Je ne sais pas (si il reviendra). Il a dit que non. Je voudrais qu’il revienne parce que j’aime Kit et parce que le personnage est tellement cool! Mais qui sait? Nous allons commencer le tournage de la sixième saison plus tard ce mois (Juillet), donc nous verrons », a t-il dit.

>>> Découvrez les auditions hilarantes des acteurs de Game Of Thrones ICI!

Game Of Thrones: une différence livre/série?

Attention pour les non-lecteurs des romans de George R.R. Martin, ce qui suit pourrait comprendre quelques spoilers! Allez, c’est parti!

Nous avions laissé Bran Stark au cours de la saison 4 de Game Of Thrones devant « la corneille à trois yeux » qui était en fait la réincarnation d’un vieux sage pouvant voyager dans les animaux et la nature. Bran a appris à développer ce pouvoir également et, dans les romans, finira par prendre la place de la corneille à trois yeux. De ce fait, il entrera dans l’arbre devant lequel il se trouve dans la saison 4 pour pouvoir étendre son pouvoir. Grâce aux pouvoirs de « l’arbre de vie », Bran pourra déplacer son esprit dans tous les animaux de Westeros et ailleurs, mais le plus intéressant est qu’il pourra aussi le faire dans les arbres.

Sachant que certains arbres sont millénaires, il pourra remonter le temps et tout observer depuis l’arbre qu’il incarne. Il apprendra donc l’histoire de Westeros et apprendra également des choses mettant tout le royaume sans dessus dessous. En pouvant voyager dans le temps en retraçant la vie des végétaux qu’il incarne, Bran apprendra les plus sombres secrets de Westeros. Mais qu’en fera-t-il?

source: eparsa.com
crédit photo: D.R.