Culture
Partager sur

Game of Thrones: Une bière Jon Snow va sortir pour attendre la sortie de la saison 8 !

Game of Thrones: Une bière Jon Snow va sortir pour attendre la sortie de la saison 8 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Une bière sur la série va faire son apparition !

Les fans de Game of Thrones vont devoir être encore très patients afin de pouvoir voir l’ultime saison de la série. En attendant, ils pourront bientôt déguster une bonne bière qui rend hommage à la série HBO. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une bière entièrement dédiée à la série et à Jon Snow !

Afin d’attendre la saison 8 de Game of Thrones HBO ainsi que la brasserie Ommegang ont décidé de collaborer pour développer une bière. Cette bière va rendre hommage à l’un des personnages phares de la série : Jon Snow. Le breuvage se nomme King in the North et fait bien entendu référence à Snow. Ainsi, cette bière devrait être assez forte puisqu’elle « est préparée pour maintenir un leader dans le froid sombre et long. »

La Brewery Ommegang a déjà une idée en tête pour la saveur de cette bière. Elle a donné une petite description sur le design de la bouteille. Et, cela se veut plutôt prometteur :  « Noir comme le jais avec un embout fin ». Au niveau des saveurs, la King in the North promet aussi de belles choses. Les fans vont avoir droit à une explosion de saveurs puisqu’elle aura à la fois le goût de café, de chocolat  avec des arômes de malt ainsi qu’un peu de vanille.

Game of Thrones :Les fans vont devoir attendre le mois de novembre pour tester la bière !

La Brewery Ommegang risque bien de cartonner pour la sortie de la bière dédiée à Game of Thrones. Néanmoins, les fans de la série vont devoir attendre un peu pour la gouter. La Brewery Ommegang a prévu de faire des bouteilles de 750 millilitres et celles-ci seront commercialisées pour la journée du Black Friday. En gros, il faudra attendre le lendemain de Thanksgiving soit le 23 novembre pour pouvoir tester cette bière !

La brasserie semble plutôt raisonnable au niveau du prix puisque la bière King in the North coutera 12,99 dollars soit 11 euros. Pour autant, les fans français vont devoir se rendre jusqu’à New York s’ils veulent goûter cet alcool. Ou alors, il sera aussi possible de commander les bières sur le site de la brasserie en question. Les fans auront même l’occasion d’acheter tout un pack de bière dédiée entièrement à la série !

Ces bières risquent d’être les bienvenues lors du lancement prochain de la saison 8 de Game of Thrones. L’ultime saison n’arrivera pas avant le mois de mai 2019.