Culture
Partager sur

Game of Thrones: On va bientôt pouvoir découvrir les studios de la série !

Game of Thrones: On va bientôt pouvoir découvrir les studios de la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va commencer très bientôt aux Etats-Unis. Les fans pourront bientôt visiter les studios de la série !

Dans quatre jours, la saison 8 de Game of Thrones va arriver aux Etats-Unis. La production compte bien inviter les fans à aller visiter les studios pour en apprendre plus sur la série.

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont retrouver Jon Snow et Daenerys pour la saison 8. Cette saison sera l’ultime saison et les fans vont bientôt pouvoir connaître la fin de la série. Il sera temps de découvrir la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Puis, les fans vont surtout pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer lors de la finale.

La série Game of Thrones connaît un énorme succès et les fans sont complètement à fond sur les épisodes ainsi que les personnages. L’univers de George R. R Martin est très apprécié et celui-ci risque bien de s’étendre avec l’arrivée d’un spin-off de la série sur la chaîne HBO. En plus de cela, les fans pourront très bientôt découvrir les costumes ainsi que les décors de la série en Irlande !

Game of Thrones : Une énorme exposition arrive en Irlande du Nord !

Les fans de la série vont bientôt pouvoir visiter les studios Linen Mill en Irlande. La production a énormément tourné dans ces studios quand elle se trouvait dans le pays. Ainsi, HBO et les studios ont décidé de collaborer ensemble pour proposer une immense exposition de plus de 0 000 m2. Celle-ci mettra en avant les costumes, les multiples objets ainsi que d’autres choses appartenant à Game of Thrones.

Les studios dévoileront aussi certains endroits où la production a filmé. Les fans pourront découvrir des animations interactives et quelques explications et exemples sur les effets spéciaux de la série. Les fans auront peut-être la chance de pouvoir monter pour la toute première fois sur un dragon de Daenerys ! Avec cette exposition, l’Irlande du Nord va accueillir de nombreux visiteurs et risque de devenir encore plus touristique. Néanmoins, il faudra attendre 2020 pour pouvoir découvrir cette superbe exposition !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain