Culture
Partager sur

Game of Thrones: Bella Ramsey pensait que les fans allaient détester Lyanna !

Game of Thrones: Bella Ramsey pensait que les fans allaient détester Lyanna !
Partage
Partager sur Facebook

Bella Ramsey fait partie des plus jeunes actrices dans Game of Thrones. L'interprète de Lyanna a eu très peur de la réaction des fans concernant son personnage.

Bella Ramsey a impressionné tous les fans de Game of Thrones en tenant le rôle de Lyanna Mormont. Néanmoins, l’actrice a eu très peur que les fans n’accrochent pas avec son personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Lyanna Mormont, la belle surprise de la série !

La série Game of Thrones a mis en avant de nombreux personnages et certains ont plus marqué que d’autres les fans. Bella Ramsey est l’une des plus jeunes actrices et elle s’est fait connaître en incarnant Lyanna Mormont. Ce personnage a fait une apparition pour la première fois dans la saison 6 et il avait impressionner tous les fans !

La jeune Lyanna Mormont a mis tous les fans de Game of Thrones d’accord. Lyanna est apparue comme une petite fille certes, mais une petite fille badass avec assez d’autorité et de bienveillance pour tenir correctement son peuple. Les fans espèrent bien que Lyanna reviendra et se battra aux côtés de Jon Snow et de Daenerys pour l’ultime saison. Néanmoins, Bella Ramsey avoue ne pas avoir eu confiance en son personnage au début !

Game of Thrones : Bella Ramsay avait peur de la réaction des fans !

Bella Ramsey a eu peur que les fans de Game of Thrones détestent son personnage. Ainsi, la jeune actrice était très stressée de voir sa première apparition dans la série et de voir les remarques des téléspectateurs concernant Lyanna. Elle ne s’attendait certainement pas que les fans soient complètement sous le charme de la petite fille !

« J’étais pétrifiée quand il est sorti. Je m’attendais à ce que les gens détestent ce que je ferais et qu’ils n’aiment pas Lyanna. J’avais peur d’être reçue d’une mauvaise façon mais j’ai été choquée quand les gens ont aimé ma performance. » A confié l’actrice dans Digital Spy.

Bella Ramsey a pu compter sur le soutien de nombreux acteurs comme kit Harington. D’ailleurs, l’actrice est restée en contact avec l’interprète de Jon Snow et tout le monde l’a adoré sur le tournage. Il semble bien que Lyanna mormont a conquis tout le monde !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le 14 avril prochain aux Etats-Unis.