fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Barack Obama dévoile son personnage préféré!

Game of Thrones: Barack Obama dévoile son personnage préféré!

Véritable amateur de "Game of Thrones", le Président des Etats-Unis Barack Obama a dévoilé auprès du magazine GQ quel était son personnage favori.

Lors d’une interview spéciale accordée au magazine GQ, le président Barack Obama s’est confié sur le personnage qu’il appréciait le plus dans Game of Thrones.

Game of Thrones: Barack Obama fan de Tyrion Lannister

La série de George R.R.Martin est suivie de près par des stars et des politiques du monde entier. Barack Obama fait parti des fans et a même eu la chance de voir le lancement de la saison 5 en avant-première.

Mais le Président américain a visiblement du mal à retenir tous les noms de la série d’HBO. A l’instar de très nombreux fans, il révèle que son personnage préféré n’est autre que le nain, Tyrion Lannister (joué par l’acteur Peter Dinklage), dont il oublie le nom!. « J’adore Game of Thrones. Mon personnage préféré est sûrement… le nain, quel est son nom déjà ? »

Barack Obama: « Aucun personnage n’arrive à la cheville de Donald Trump! »

Le Président dit ne retenir qu’un seul patronyme parmi les personnages cultes de la série: celui de Jon Snow. « Le problème avec Game of Thrones est que je ne me souviens pas du nom des personnages. Je me rappelle d’eux, quand je regarde la série, je sais précisément ce qui se passe. Mais si je lis une critique d’un épisode après et qu’un tel ou un tel est mentionné, le seul dont je me souvienne est Jon Snow, car je sais prononcer Jon Snow. » Ajoute-t-il.

Le journaliste de GQ demande même à Obama lequel des personnages de Game of Thrones lui fait le plus penser à Donald Trump, le candidat à la Primaire du parti républicain. Le locataire de la maison Blanche répond avec avec humour: « Je pense qu’aucun d’eux ne lui arrive à la cheville! »

Les fans de Game of Thrones devront attendre jusqu’à la fin avril/début mai 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. La chaîne américaine a repoussé la date de sortie en raison d’une grille des programmes très chargée en séries télévisées.

Photo DR