Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un autre acteur rejoint le casting du spin-off !

Game of Thrones: Un autre acteur rejoint le casting du spin-off !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va bientôt arriver aux Etats-Unis. La production prépare déjà le prequel de la série et le casting se dévoile peu à peu !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. La chaîne HBO développe un spin-off et le casting se dévoile un peu plus chaque jour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : On sait qui détiendra le rôle principal masculin !

La chaîne HBO n’a pas l’intention de lâcher l’univers de Game of Thrones après la saison 8. Si bien que la chaîne et la production travaillent actuellement sur un préquel de la série. Depuis quelques jours, la production dévoile des indices sur ce nouveau spin-off. On sait enfin que ce préquel va se nommer « The Long Night » (La Nuit Longue) et le casting se dévoile un peu plus chaque jour.

Le média américain Deadline vient tout juste d’annoncer l’arrivée d’un nouvel acteur dans le spin-off. Josh Whitehouse, connu pour avoir joué dans Poldark, va tenir le rôle principal masculin dans le préquel de Game of Thrones. Pour le moment, personne ne sait qui l’acteur jouera dans la toute nouvelle série. La production veut garder le secret même s’il aura bien un rôle important.

Game of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du spin-off !

Josh Whitehouse est le second acteur à avoir rejoint le préquel de Game of Thrones. Il y a quelques jours, la production a confirmé l’arrivée de Naomi Watts dans cette nouvelle série. Cette dernière va détenir le rôle principal féminin mais personne ne connaît son rôle. D’après les premières informations, elle se mettra dans la peau d’un personnage féminin fort « avec beaucoup de charisme et qui cache un secret sombre ».

C’est George RR Martin lui-même qui avait annoncé l’arrivée de cette actrice dans le spin-off. L’auteur de la saga à succès semble travailler de près avec la production sur le préquel. D’après ce que l’on sait, la nouvelle série se passera des années avant la naissance de Jon Snow, Daenerys, Tyrion ou encore de Cersei. Les fans pourront peut être en découvrir plus sur les familles royales ainsi que sur la création des Marcheurs Blancs…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.