fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Arya choque tout le monde en faisant ses adieux à la série !

Game of Thrones: Arya choque tout le monde en faisant ses adieux à la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maisie Williams a fait ses adieux à la série et elle a choqué tout le monde !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Maisie Williams a annoncé qu’elle avait fin de tourner et elle a surpris tout le monde sur Instagram ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le tournage est officiellement terminé !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis de nombreux mois. Pendant cette dernière année, les acteurs ont tourné dans différents lieux afin de réaliser la saison 8. Néanmoins, ce tournage fût particulier puisque c’était la dernière fois qu’Emilia Clarke, Kit Harington, Maisie Williams et Sophie Turner allaient tourné ensemble. Ainsi, les acteurs ont tous été plus ou moins émus par la fin de la série.

La production de Game of Thrones semble être dans les temps pour la saison 8. En effet, le tournage devait prendre fin ce mois-ci en Irlande. Il semblerait que les acteurs aient tous terminé de tourner leurs scènes pour la nouvelle saison. Le média Watchers ont the Wall a été le premier média à annoncer la fin du tournage. D’ailleurs, le week-end dernier, les acteurs avaient organisé une soirée pour fêter la fin imminente du tournage.

Game of Thrones : Maisie Williams fait des adieux sanglants à la série !

Maisie Williams qui incarne Arya est restée pendant longtemps sur les lieux du tournage de Game of Thrones. Néanmoins, depuis plusieurs jours, l’actrice se pose des questions sur son avenir dans la série fantastique. Cette dernière a affirmé sur Twitter qu’elle voudrait prendre un peu de temps pour elle après la fin de la série. L’actrice s’est fait connaître jeune grâce à cette série et elle a été très sollicitée ces dernières années.

goodbye belfast. goodbye arya. goodbye game of thrones. what a joy i’ve had. here’s to the adventures to come #lastwomanstanding #barely #immasleepforthenextfouryears #justkiddingidontsleep

Une publication partagée par Maisie Williams (@maisie_williams) le

Néanmoins la jeune actrice a choqué les internautes sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs jours, elle a voulu faire ses adieux à la série via Instagram. Ainsi, elle semblait émue d’avoir joué Arya pendant plus de huit ans. « Au revoir Belfast, Au revoir Arya. Adieux Game of Thrones. Cela fût une vraie joie. » A t-elle inscrit. Néanmoins, sa photo a surtout retenu l’attention puisque les chaussures de l’actrice sont pleine de sang! Maisie Williams a sûrement voulu laisser un petit indice sur l’avenir de son personnage. Il se pourrait qu’Arya finisse par mourir dans la finale de la saison 8…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.