fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Arnold Schwarzenegger dans la série?

Game Of Thrones: Arnold Schwarzenegger dans la série?

La promotion gigantesque de Terminator Genisys a permis d'apprendre qu'Arnold Schwarzenegger aimerait-bien apparaître dans Game Of Thrones

Lors d’une interview donnée lors de la promotion de Terminator Genisys, Arnold Schwarzenegger a laissé sous-entendre qu’il ne serait pas contre une apparition dans un épisode de Game Of Thrones. Ayant incarné Conan le Barabre et ayant été à l’affiche de Kalidor, l’univers des chevaliers, de la magie noire et des dragons n’a plus de secret pour notre Schwarzie!

Game Of Thrones: Conan invité à la table des Bolton?

En pleine interview pour le New zeland Herald pour la promotion de Terminator Genisys, Schwarzenegger a déclaré: « Je pense que ce serait amusant (d’apparaitre sur Game Of Thrones) Je ne sais pas si il (Taylor) me demandera de le faire, mais je veux bien travailler avec lui tout temps. » N’oublions pas qu’Alan Taylor est certes le réalisateur de Terminator Genisys mais que le brave fait aussi parti de la troupe de réalisateurs de Game Of Thrones! Tout comme Taylor a prit Emilia Clarke (Daenerys) pour Terminator, il peut tout à fait inclure Schwarzenegger dans Game Of Thrones! L’univers de l’Heroic Fantasy n’ayant plus de secret pour notre Conan préféré, son apparition dans la série ne devrait pas choquer outre mesure!

Suis-moi si tu veux vivre!

Nul doute qu’un rôle pour Schwarzenegger dans Game Of Thrones serait plutôt drôle à voir! Drôle les premiers moments, mais terriblement violent dans les scènes suivantes! Conan montrait déjà une certaine violence dans quelques scènes des films éponymes mais l’univers de Game Of Thrones pourrait bien laisser plus de liberté à notre acteur concernant la barbarie dont il peut faire preuve! Imaginez le Terminator étrangler un dragon avec sa main gauche pendant qu’il croise le fer avec les sauvageons de la main droite! Le tableau est fort plaisant et pourrait bien voir le jour si les gars de chez HBO trouvent l’idée séduisante un jour!

source: Première
crédit photo: D.R.